« Depuis qu’elle est enceinte, ma copine se masturbe »


Video player

« Depuis qu’elle est enceinte, ma copine se masturbe ». A-t-on besoin d’un gynécologue pour trouver la responsable à ce problème sanitaire hors commun?

On ne saurait le dire, mais en se référant au témoignage du monsieur, il est inadmissible qu’une femme enceinte refuse de rapports sexuels. Elle opte pour la masturbation alors que l’auteur de la grossesse dit qu’il est toujours présent demandant un rapport sexuel avec elle mais elle répond toujours par négatif.

Selon certains,  parfois, la femme pourrait refuser le rapport sexuel même s’il a envie à cause de la fatigue. Mais l’histoire de celle-ci est carrément différente et a besoin d’être pris au sérieux. « Au-delà des consultations médicales pour bien examiner son état clinique, il faut essayer du côté spirituel.

Lire aussi : Il brutalise une femme qui le filmait en train de se masturber dans le bus: Vidéo

Voici le témoignage

J’ai un sérieux  problème avec ma copine.

Pour commencer je me nomme Hervé j’ai 38 ans et ma copine a 25 maintenant et est enceinte de 6mois. Maintenant, le souci est que depuis que ma chérie est enceinte elle passe son temps libre à se masturber et ne veux pas de rapport avec moi.  En gros elle préfère se masturber que d’avoir des rapports avec moi et cela me gêne tellement.  J’ai parlé avec elle en vain, moi j’ai peur est ce que cela n’aura pas d’effet indésirable sur l’enfant ??

C’est normal qu’une femme enceinte se masturbe??

Vraiment je me pose des questions. Aidez-moi !!!

Lire aussi : Enceinte de 8 mois, un médecin attend des chiens aboyer dans son ventre

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire