togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Selon Chris Yapi, Alassane Ouattara tente de corrompre Blé Goudé

Selon Chris Yapi, Alassane Ouattara Tente De Corrompre Blé Goudé

 

Le web activiste Chris Yapi fait de nouvelles révélations sur la toile. Ils informent ses fans que Sidiki Tiémoko Touré, le ministre ivoirien de la communication et des médias s’est rendu à Bruxelles pour tenter de corrompre Charles Blé Goudé.

 

A en croire la publication de Chris Yapi sur Facebook, le président Alassane Ouattara veut détourner l’attention de Charles Blé Goudé « avec des mallettes d’argent ». L’activiste a révélé que le porte-parole du gouvernement Sidiki Tiémoko Touré se serait rendu à Bruxelles dans l’optique de conclure cette présumée corruption.

 

« Chris Yapi vous informait que le ministre Sidi Tiemoko Touré s’était rendu à Bruxelles et…avec des mallettes d’argent! Va-t-il rencontrer Blé Goudé? Et pourquoi ? En tout c’est ce qu’il laisse entendre. Il est aussi chargé de mouiller certains amis du Président Alassane Ouattara », a posté le web activiste. Il demande par la même occasion à Charles Blé Goudé de « faire très attention au RHDP et à Alassane Ouattara, ses promesses sont fake » ».

Lire aussi : Chris Yapi s’attaque à Kandia Camara

Chris Yapi suggère plutôt au leader de la Coordination des jeunes patriotes (COJEP) de se rallier à l’opposition ivoirenne qui depuis quelques jours s’est unie pour faire barrage au troisième mandat d’Alassane Ouattara. « Chris Yapi considère que le salut du Cojep et de son Président réside dans la sincérité avec Laurent Gbagbo, Bédié et somme l’opposition. Blé Goudé n’a rien à gagner », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Révélations exclusives de Jean Bonin sur le cyber-activiste Chris Yapi

Par ailleurs, l’activiste a indiqué sur sa page la présence « des chars de la gendarmerie sur l’autoroute du nord » de la Côte d’Ivoire. « Ils sont au nombre de 02 appartement au GEB GN. Ce sont des chars de type BTR 60 », a fait savoir Chris Yapi. Et d’ajouter : « J’invite la population à observer cette opération de démonstration de force et d’intimidation. Vous pouvez Prendre des photos de ces engins de la mort qui n’ont pa leur place en ville. Prenez les photos et envoyez à la délégation des Nations unies présente en #CI. »