» C’est la faim qui a réuni le groupe P- Square » selon un acteur


Video player

L’acteur controversé Uche Maduagwu a déclaré que le récent retour des jumeaux artistes nigérians Peter et Paul Okoye, également connus sous le nom de P-Square, n’était pas sans raison.

Rappelons que le récent retour du jumeau P-Square a suscité beaucoup de jubilation parmi les Nigérians sur les réseaux sociaux après l’apparition d’une série de photos et de vidéos des jumeaux Peter et Paul et de leur frère aîné Jude sur les réseaux sociaux.

Cependant, il semble qu’Uche Mduagwu ait quelque chose de différent à dire sur le retour de P-Square. Selon l’acteur controversé, le récent retour des jumeaux à cause de la faim. Selon Uche Maduagwu, le retour de P-Square est pour une raison et non parce qu’ils sentaient qu’ils devaient En finir avec leurs différends.

Dans ses mots, il a dit….

« S’il vous plaît, commençons le jeûne et la prière pour aller nous montrer des noms. Peter et son frère devraient remercier la faim d’avoir ouvert le bon sens, espérons que la magie Ejima pour de bon #musique est toujours là et n’a pas disparu comme la NEPA nigériane ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - " C'est la faim qui a réuni le groupe P- Square" selon un acteur Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire