Ballon d’or africain : le nom du vainqueur a fuité


Video player

Le nom du Ballon d’or africain est révélé. A quelques semaines de la cérémonie officielle qui permettra de distinguer les meilleurs joueurs du continent africain, un nom vient de fuiter.

C’est un spécialiste qui donne l’information. Pour Issam Chaouli, commentateur tunisien de Bein Sports, c’est le Sénégalais Sadio Mané qui sera sacré le 7 janvier prochain.

Sadio Mané pourrait être sacré Ballon d’Or africain, le 7 janvier prochain lors de la cérémonie des CAF Awards qui sera organisée cette année à Hurghada en Égypte.

Selon nos source , il tiendrait cette information de sources proches de la CAF. Il en a fait cas lors de son commentaire durant cette 17e journée de la Premier League.

A y voir de près, son affirmation pourrait devenir une réalité. Tout porte d’ailleurs à croire que l’attaquant a plus de chance d’avoir le ballon d’or africain que n’importe quel autre joueur africain.

On en veut pour preuve, sa sélection dans le Top 10 des meilleurs joueurs du monde. Il s’agit ici de la récente cérémonie du Ballon d’or organisée par France Football. Mieux, il est à la quatrième position.

 

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ballon d’or africain : le nom du vainqueur a fuité Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire