CÉLINE DION EN RELATION AVEC UN JEUNE PRINCE SAOUDIEN ?


Video player

La vie sentimentale de Céline Dion intéresse plus d’un, et chacun y va de son commentaire, tel un feuilleton passionnant pour lequel les uns et les autres imaginent la fin qui leur plaît. Le dernier épisode en date est celui d’un prince saoudien ayant jeté son  dévolu sur la diva québécoise. Une croustillante histoire  dont les détails intriguent.

Il n’y a pas si longtemps encore, plus précisément au mois de mai, le magazine Us Weekly révélait que Céline Dion aurait été aperçue en compagnie de Bradley Cooper, le célèbre acteur, réalisateur et chanteur américain. Le tabloïd la disait alors très proche de ce dernier, affirmant qu’ils auraient été vus ensemble au cours d’une virée new yorkaise, peu de temps avant le début du confinement. Cependant, aucune photo n’était diffusée. 95cad126 0c3f 47f4 b4a7 3c1f233bce9e - CÉLINE DION EN RELATION AVEC UN JEUNE PRINCE SAOUDIEN ?

 

Lorsque le magazine Psst a mis la maman de René-Charles en Une, évoquant son obsession de rester jeune, il ne se doutait certainement pas que cette obsession pourrait avoir valu à Céline Dion de s’attirer les faveurs d’un jeune prince originaire d’Arabie Saoudite. Ce dernier se nommerait Habibi S. Wizard et serait tombé sous le charme de la diva.

 

Bien qu’aucune photo ne vienne étayer la rumeur qui prétend qu’elle aurait été vue en compagnie de ce dernier en plein Paris, la presse américaine a réagi en jugeant la rumeur avérée. Mais pour le magazine Public, qui s’est aussi intéressé au sujet, il y a très peu de chance que cette relation existe vraiment. Et si c’est le cas, ont estimé plusieurs autres publications, il y aurait très peu de chances qu’elle aboutisse.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire