En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE, KANYE WEST AVOUE QU’IL AVAIT LE COVID-19 ET DÉVOILE SES AMBITIONS



Dans une interview vérité accordée à Forbes, le candidat annoncé à la présidentielle américaine, Kanye West, s’est livré sur ses ambitions après avoir confessé avoir été atteint du Covid-19.

Kanye West, qui a annoncé son intention de briguer la présidence des États-Unis , a déclaré à Forbes dans une interview réalisée par téléphone et publiée mercredi, qu’il avait le coronavirus en février.

Le rappeur, 43 ans, a déclaré qu’il avait souffert de “frissons” et “tremblements dans le lit” quand il avait la maladie causée par le nouveau coronavirus qui a jusqu’à présent infecté au moins 2 996 333 Américains et tué au moins 131 481, selon les données analysées par Johns Hopkins. Université. Il a traité la maladie en “prenant des douches chaudes” et en “regardant des vidéos” qui lui ont dit comment traiter au mieux la maladie causée par le nouveau coronavirus, a-t-il dit à Forbes.

“Je me souviens que quelqu’un m’avait dit que Drake avait le coronavirus et ma réponse était que Drake ne pouvait pas être plus malade que moi!” dit Kanye West.

Dans la même interview, le mari de Kim Kardashian a affiché sa méfiance quant à un vaccin potentiel contre le Coronavirus qui, selon lui, pourrait paralyser de nombreux enfants :

« Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés … Alors quand ils disent que la façon dont nous allons soigner le COVID c’est avec un vaccin, je suis extrêmement prudent “, explique-t-il. “C’est la marque de la bête”, lance-t-il ensuite en référence au Diable. Il a évoqué une influence démoniaque derrière les vaccinations, affirmant que cela était lié aux implants à puce et que cela empêcherait les gens d’aller au paradis. Huumm !

S’attardant spécialement sur sa candidature, le rappeur milliardaire reconnaît qu’il se lance dans la course à la dernière minute et qu’il prendra une décision définitive d’ici un mois.

“On en parle depuis des années”, explique-t-il en référence à ses deux principaux soutiens à savoir Kim Kardashian et le patron de Tesla Elon Musk. “Voyons si la nomination est pour 2020 ou pour 2024, parce que c’est Dieu qui nomme le président. Si c’est 2020, alors j’aurais été nommé par Dieu”.

Et d’ajouter qu’il n’apportait plus son soutien à Donald Trump :

“Je retire le chapeau rouge avec cette interview”, a-t-il déclaré, lui qui en portait toujours une lors de ses rencontres avec l’actuel président américain.

Kanye West Ambitions Presidentielles Covid 19 Jewanda 2
Candidat À La Présidentielle, Kanye West Avoue Qu’il Avait Le Covid-19 Et Dévoile Ses Ambitions Doingbuzz

À noter que beaucoup croient que le Ye ne fera que retirer les votes noirs et ceux des jeunes électeurs, entravant la campagne du candidat démocrate Joe Biden à un degré qui donnerait à Trump une victoire facile. Il semble être d’accord avec ça.

“Je ne le nie pas, je viens de vous le dire. Dire que le vote noir est démocratique est une forme de racisme et de suprématie blanche”.

Enfin Kanye a confié que son colistier sera Michelle Tidball, une prédicatrice du Wyoming.

Michelle Tidball Kanye West Ambitions Presidentielles Covid 19 Jewanda
Candidat À La Présidentielle, Kanye West Avoue Qu’il Avait Le Covid-19 Et Dévoile Ses Ambitions Doingbuzz

“Comme tout ce que j’ai fait dans ma vie, je fais pour gagner”, a-t-il précisé, décidant de créer au passage sa propre plateforme qu’il nommera “Birthday Party”.

Qu’en pensez-vous des déclarations de Kanye West  ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !