JOSÉ MOURINHO FONCE SUR CET ATTAQUANT SÉNÉGALAIS


Video player

José Mourinho veut encore piocher en Ligue 1. A la recherche d’une doublure pour Harry Kane, l’entraineur de Tottenham a jeté son dévolu sur Habib Diallo.

Auteur d’une excellente saison avec le FC Metz pour sa première expérience en Ligue 1, Habib Diallo devrait quitter le club de la Moselle. Les dirigeants lui ont donné un bon de sortie pour qu’il puisse s’engager avec n’importe quel club cet été.

A en croire les informations de la presse britannique, Tottenham serait intéressé par le profil de l’attaquant sénégalais. Les dirigeants des Spurs pourraient formuler une offre au FC Metz pour s’attacher les services de son attaquant. L’international sénégalais viendra en la qualité de doublure d’Harry Kane. Puisque l’international anglais n’y a plus de remplaçant depuis le départ de l’espagnol Fernando Llorente.

Habib Diallo a la côte en Angleterre. Outre Tottenham, Crystal Palace, Leeds, Chelsea auraient aussi des vues sur le joueur formé à Génération Foot.

La saison dernière, le Lion a inscrit 12 buts et délivré 3 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1. Il est sous contrat avec le FC Metz jusqu’en 2022.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire