Messages publicitaires de Togocom et Moov : saisissez ces codes pour les bloquer sur votre téléphone


Video player

Les utilisateurs peuvent désormais refuser de recevoir des messages publicitaires des opérateurs de téléphonie mobile sur leurs téléphones mobiles. Des codes USSD sont définis à cet effet.

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) offre aux consommateurs la possibilité de refuser de recevoir de grandes quantités d’informations sur leur téléphone mobile à des fins publicitaires ou commerciales.

Cette décision est l’une des principales préoccupations exprimées par les consommateurs à la suite de l’enquête de satisfaction des clients des services de communications électroniques au Togo menée par l’ARCEP du 30 mai au 17 juin 2022.

« A cet effet, et conformément au message de l’ARCEP à l’ensemble de la clientèle de l’opérateur mobile, de fournir à tous les clients des opérateurs de communications électroniques mobiles qui ne souhaitent plus recevoir de publicités ou de SMS commerciaux, le code USSD leur permet de notifier à l’opérateur le refus , pour l’ARCEP.

 

Il s’agit des codes USSD ci-après: Pour TOGO CELLULAIRE (TOGOCOM): 102*7# ; Pour MOOV AFRICA TOGO: *100*3#

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire