CAN 2022 : Watford répond au Sénégal sur le forfait d’Ismaïla Sarr


Video player

Le club de Premier League Watford a réfuté les allégations de la Fédération sénégalaise de football (FSF) selon lesquelles il aurait interdit à l’attaquant Ismaila Sal de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations. La FSF allègue que Watford a fait preuve d’un “comportement irrespectueux, nuisible et discriminatoire”.

“La Fédération sénégalaise de football espère exprimer à travers cette déclaration sa profonde condamnation du comportement irrespectueux, préjudiciable et discriminatoire des dirigeants de Watford. Ils ont fait de leur mieux pour empêcher un joueur de jouer avec son équipe nationale”, indique un communiqué de la FSF.

Mais Watford pense que Thrall est actuellement absent en raison d’une blessure au genou et n’a plus joué pour le club de Premier League depuis novembre, et son corps n’est pas en assez bonne santé pour participer au match au Cameroun ce mois-ci.

Le club a également publié sa propre déclaration, exhortant la FSF à laisser Thrall être examiné par son “propre chirurgien indépendant pour confirmer le diagnostic et la période de récupération”. “Début décembre, le club a écrit à la Fédération sénégalaise de football décrivant le diagnostic clinique de la blessure d’Ismaila et a immédiatement fourni une IRM pour détailler l’étendue de la blessure”, a déclaré Watford dans un communiqué.

“Après de nouvelles consultations avec des experts médicaux, nous avons informé la Fédération Ismaila du processus de récupération et du calendrier de récupération possible.”

Après la réponse du Watford Football Club, l’enchevêtrement semblait encore plus important. Les prochaines heures seront décisives pour le dossier de la Sarre, alors que la Fédération sénégalaise brandit la menace de recourir à la FIFA.

Auparavant, une dispute similaire à la CAN avec l’attaquant nigérian Emmanuel Dennis (Emmanuel Dennis) s’était soldée par des “excuses” de la part de l’équipe nigériane. La NFF avait affirmé que le club britannique avait refusé de libérer Dennis pour exercer ses fonctions internationales. Montrant les crocs”.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2022 : Watford répond au Sénégal sur le forfait d’Ismaïla Sarr Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire