« Cacher son argent à son mari est un péché », selon une femme prophète


Video player

Une femme prophète populaire nommée Patience Obi a révélé que les femmes doivent d’abord remettre leur salaire ou leurs revenus à leur mari avant de pouvoir dépenser de l’argent.

 

La femme prophète a expliqué que l’argent des femmes appartient à leurs maris et à elles-mêmes, mais les maris ont le droit de décider à quoi servira l’argent. Elle a révélé dans un service virtuel que les hommes sont le chef de famille, donc les femmes doivent obéir sans hésiter à tout prix.

Le Prophète conseille aux femmes de prendre leur période de rendez-vous au sérieux car cela peut les aider à choisir le type d’homme avec qui elles veulent passer leur vie. La femme prophète a souligné que c’est un péché pour une femme de cacher de l’argent à son mari.

 

« Avant de dépenser un centime, votre argent doit être donné à votre mari. Oui, vous comprenez ce que je veux dire. Votre argent vous appartient à tous les deux, il a le pouvoir, et il a un pouvoir total sur l’argent et vos ressources. Dites comment faire vous dépensez votre argent et comment y faire face. N’oubliez pas qu’il est le chef de la famille. Vous devez lui obéir en toutes choses, y compris « mon argent ». Nous l’appelons. C’est « notre argent » et il peut contrôler cela De l’argent », a-t-elle déclaré.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Cacher son argent à son mari est un péché", selon une femme prophète Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire