En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Brutalités policières au Nigeria : Beyoncé répond à Tiwa Savage



 

 

Depuis le début des manifestations contre les violences policières au Nigeria, plusieurs stars du pays et du monde ont pris part aux manifestations #EndSARS. La dernière en date est Beyoncé qui a appelé à ce que la paix règne, tout en révélant les efforts qu’elle déploie pour aider la situation.

 

« J’ai le cœur brisé en voyant la brutalité insensée qui se déroule au Nigeria. Il faut mettre un terme au SRAS.

 

Nous avons travaillé sur des partenariats avec des organisations de jeunes pour soutenir ceux qui protestent pour le changement. Nous collaborons avec des coalitions pour fournir des soins d’urgence, de la nourriture et des abris. À nos sœurs et frères nigérians, nous sommes à vos côtés », a écrit Beyoncé.

Lire aussi : Violence au Nigeria : Régina Daniels et son mari brisent le silence

La sortie de Beyoncé fait suite à l’appel de Tiwa Savage à la chanteuse américaine. Cette dernière lui avait de ne pas se taire face à ce qui se passe dans le pays.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !