Actualités

Brenda Biya, la « princesse » africaine moderne !

Brenda Biya princesse africaine moderne

Fille du Président camerounais, Paul Biya, et de la Première dame, Chantal Biya, Brenda a un amour inconditionnel pour la vie d’artiste. Dans une vidéo de près de 7 minutes, la très ravissante jeune dame s’est dévoilée à ses abonnés, évoquant sa vie quotidienne au pays, ses plats camerounais préférés, sa relation amoureuse, la pression qu’elle ressent en tant que fille de celui qui règne sans partage sur le Cameroun, depuis 39 ans.En clair, elle parle de sa vie de… princesse des temps modernes.

En réalité, la vidéo de Brenda Biya est faite depuis deux ans déjà, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de la publier. Elle a fait le premier pas et espère satisfaire les inquiétudes de ses 30 mille abonnés sur Instagram. « Je suis Anastasie Brenda Biya. Mis à part être une princesse africaine moderne, je suis un artiste et un amoureux de la vie. Cette vidéo a été prise, il y a deux ans, quand je voulais, pour la première fois, faire mes débuts sur YouTube. J’avais 22 ans à l’époque », a-t-elle raconté

À lire aussi :   Cameroun : Brenda Biya le fille du président se dévoile à ses fans

« Je ne l’ai jamais postée ! Mais je crois qu’avant de poster tout contenu récent sur ce YouTube, je devrais poster la première vidéo que j’ai prise, et celle que j’ai été mortifiée de poster. J’espère que ça vous plaira! », a ajouté Brenda Biya, que les Camerounais ont toujours connue comme l’enfant à scandales de Paul Biya à Etoudi. Comme si celle qui a fait la récente publication n’est plus la même Anastasie Brenda Biya.

Sur la section commentaire de sa publication, les internautes l’ont couvert d’éloges. Ils saluent non seulement l’aisance et la fluidité avec laquelle elle manie le français et l’anglais, mais aussi, louent le « courage » et « l’humilité » de la fille du « Nnom Ngui’i » en dépit de son statut social.

À lire aussi :   Affaire Tenor : Brenda Biya soutient l'artiste

Pour rappel, Brenda a fréquenté les écoles maternelle et primaire du complexe « Les Coccinelles » avec son frère aîné Paul Junior Biya. Elle a ensuite intégré l’internat du prestigieux Collège du Léman à Versoix, à Genève, en Suisse. Elle rejoint Los Angeles aux États-Unis, où elle poursuit ses études avant d’être admise au concours de l’ENAM, promotion 2017-2019 avec son frère, Junior.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire