...

Bingourou Kamara veut jouer la Coupe du monde


Video player

Le gardien sénégalais Bingourou Kamara (26 ans) est arrivé à Montpellier cet été pour rattraper une longue blessure subie par le remplaçant Dimitri Berteau, et cette saison le tenant du titre Jonas Omlin (4e) est en voie de guérison qui a pu profiter de la suspension ou de la blessure pour défendre son but pour le MHSC (04 matchs, 10 buts encaissés). Des raisons qui peuvent faire penser qu’il pourra rejoindre le groupe d’Aliou Cissé, qui doit s’envoler pour le Qatar pour la Coupe du monde 2022 dans les prochaines semaines (du 20 novembre au 18 décembre).

Message touchant de Bingourou Kamara à Aliou Cissé

« À chaque fois que je jouais en club, j’ai été appelé. J’étais dans le groupe pour les qualifications au Mondial en mars. J’aimerais y être, j’en rêve depuis gamin. Si je n’y suis pas, je serai déçu. Mais le sélectionneur Aliou Cissé est un homme droit, il fait ses choix en fonction des performances. À moi d’être performant. »

Il l’a expliqué dans sa chronique Midi Libre. Les Lions sénégalais sont dans le groupe A, face aux Pays-Bas (qui joueront le 21 de ce mois) et à l’Équateur.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Julen Lopetegui nommé entraîneur de Wolverhampton

→ A LIRE AUSSI : Toni Kroos privilégie la LdC à la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Julen Lopetegui nommé entraîneur de Wolverhampton

→ A LIRE AUSSI : Jérôme Rothen s’attaque à Igor Tudor pour Dimitri Payet

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire