Bill Gates : sa fille aînée épouse cet Africain (Photos)


Video player

Jennifer Gates, la fille aînée de Bill et Melinda Gates, a épousé Nayel Nassar. L’étudiante en médecine de 25 ans, qui avait annoncé ses fiançailles avec son cavalier professionnel, âgé de 30 ans, en janvier 2020, s’est mariée avec lui le samedi 16 octobre, dans sa ferme équestre de 124 acres à North Salem, dans l’État de New York.

Bill Gates : sa fille aînée épouse cet Africain (Photos)

Jennifer Gates et son mari américain d’origine égyptienne, Nayel Nassar, se sont mariés lors d’une charmante cérémonie le samedi 16 octobre. La fille aînée du milliardaire américain Bill Gates et son mari égyptien se sont rendus sur leurs comptes Instagram respectifs aujourd’hui, 18 octobre, pour annoncer qu’ils se sont mariés pendant le week-end.

Le mariage aurait eu lieu un jour après que le couple ait échangé ses vœux lors d’une petite cérémonie musulmane le vendredi 15 octobre. Bill et Melinda Gates, qui ont annoncé leur divorce en début d’année, étaient présents au mariage et ont accompagné leur fille à l’autel. La cérémonie a été suivie par 300 invités, dont les frères et sœurs de Jennifer Gates, le frère Rory, 22 ans, et la sœur Phoebe, 19 ans.

Bill Gates : sa fille aînée épouse cet Africain (Photos)

 

Bill Gates est fier de sa fille

Bill Gates : sa fille aînée épouse cet Africain (Photos)

Bill Gates était sans aucun doute fier de sa fille puisqu’il s’est rendu sur Facebook pour partager un adorable message. Le milliardaire a eu du mal à exprimer son bonheur en mots, disant qu’il était ravi de les voir remplis de joie. Il a dit qu’il était fier de ce qu’ils ont accompli jusqu’à présent et de ce qu’ils atteindront à l’avenir.

“Jenn et Nayel, il est impossible de mettre des mots sur la joie que j’éprouve à vous voir remplis de joie le jour de votre mariage. Je suis tellement fier de vous deux pour tout ce que vous avez accompli dans vos vies jusqu’à présent et pour tout ce que vous ferez dans votre avenir ensemble”, a écrit Bill.

Bill Gates : sa fille aînée épouse cet Africain (Photos)

L’ex-femme de Bill Gates, Melinda, a également célébré sa fille sur Instagram, en disant combien cette journée était joyeuse. Elle était heureuse qu’ils aient trouvé un moyen de célébrer ce jour glorieux tout en maintenant la sécurité en ces temps de pandémie.

“Quelle joie de célébrer la lumière et l’amour de @jenniferkgates et @nayelnassar le week-end dernier. Si reconnaissants que nous ayons pu trouver un moyen de nous rassembler en toute sécurité pour ce jour spécial”, a-t-elle écrit.pécial”, a-t-elle écrit.

 

Avec MSN

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire