Bill Gates et Melinda annoncent leur divorce


Video player

Le milliardaire Bill Gates et sa femme Melinda ont divorcé. Cela a été publié sur l’un de ses comptes de médias sociaux par le milliardaire américain, qui est toujours en tête des listes des personnes les plus riches de la planète Terre. La raison de leur séparation est inconnue. Mais, le couple a eu 3 enfants, en 27 ans de mariage.

Quatrième personne la plus riche du monde selon Forbes, avec une fortune estimée à 124 milliards de dollars, Bill Gates vient de divorcer avec sa femme Melinda, après 27 ans de mariage. Le couple a fait son annonce de divorce sur Twitter. « Après une grande réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », tweete le couple.

« Au cours des 27 dernières années, nous avons élevé 3 enfants incroyables et construit une fondation qui travaille dans le monde entier pour permettre à tous les gens de mener une vie saine et productive », ont-ils écrit.

Ce n’est pas la première fois qu’une personne riche d’une telle stature se sépare de sa moitié. Il faut noter qu’un autre milliardaire américain, Jeff Bezoz, le PDG d’Amazon, et sa femme ont divorcé, il y a quelques années. On pourrait se demander pourquoi cela se produit, étant donné que l’argent est largement considéré comme capable de résoudre de nombreux problèmes. Cependant, comme le montrent ces scénarios, l’argent n’est pas la clé du vrai bonheur et de la joie.

Le milliardaire américain Bill Gates a rencontré Melinda, pour la première fois, dans les années 1980, lorsque Melinda a rejoint la société Microsoft. Ils ont cofondé la Melinda and Bill Gates Foundation, qui s’est concentrée sur l’éducation médicale et la fourniture d’une assistance médicale dans les régions mal desservies du monde.

Cette Fondation a dépensé des milliards à travers le monde, pour lutter contre des causes telles que les maladies infectieuses et encourager la vaccination des enfants.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Bill Gates et Melinda annoncent leur divorce Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire