Business Southwest Airlines a annulé plus de 1 000 vols le week-end

Business Southwest Airlines a annulé des centaines de vols au cours du week-end, en raison des problèmes de lutte contre le trafic aérien.

La compagnie aérienne a annulé plus de 1 000 vols, soit 28% de son horaire, à partir de 5 heures . C’était le taux le plus élevé de loin les principales compagnies aériennes américaines.

Southwest Airlines a fait savoir dans une déclaration par courrier électronique qu’elle avait connu des défis météorologiques dans ses aéroports de la Floride au début du week-end, aggravé par des problèmes de contrôle de la circulation aérienne inattendus dans la même région. Ces problèmes ont déclenché des retards et ont suscité d’importantes annulations pour les compagnies aériennes commençant vendredi soir.

Avec moins de fréquences entre les villes de notre horaire actuel, la récupération lors de défis opérationnels est plus difficile et prolongée. La Société a déclaré que cela permettrait aux clients d’explorer des options de remboursement libre-service sur le sud-ouest.com, où elles peuvent obtenir des mises à jour sur le statut de leur voyage.

« Tout cela se passe car les gens sont au cœur de la réservation de leurs voyages de Thanksgiving et de Noël et Nouvel An, a déclaré l’agence.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire