En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Angoissée par le confinement, une fillette de 15 ans se suicide



Afin de se protéger et d’éviter que la pandémie du corona ne fasse plus de victimes, la majeure partie des pays du monde entier ont dû décréter le confinement sur leurs territoires depuis des mois déjà. Une situation ui stresse et ne fait pas plaisir à un bon nombre de personnes. Jo, une américaine, âgée de 15 ans , n’a pas supporter l’angoisse du confinement et s’est pendue.

Le 3 avril dernier, la fille de Mme Daniel Hunt, Jo’vianni Smith, a été retrouvée morte pendue chez elle en Californie, rapporte la chaine KTXL. Les raisons de son geste tragique sont méconnues car cette dernière n’a laissé aucune lettre justifiant cet acte. Mais la maman de la fillette a expliqué que son enfant était ces derniers temps très stressée à cause de la crise du coronavirus et du confinement . << J’avais l’impression de faire tout ce qu’il fallait en tant que parent pour lui permettre de communiquer librement>> a expliqué la mère de la victime. D’après la maman de la jeune fille, cette dernière était très active et joyeuse sur les réseaux sociaux avec ses amies, quelques jours avant sa mort. Elle laisse un grand vide dans le coeur de sa maman ainsi que de ses proches. << Je n’arrive pas à croire ce que Jo a traversé pour en arriver à une telle décision>> a déclaré Bill Fletcher, l’un de ses anciens entraineurs de football , sur facebook.

Une situation difficile pour la mère de la jeune fille lorsque celle-ci pense au bel avenir qui attendait sa fille, grâce à ses grandes capacités sportives. Le lycée de Jo n’a pas été insensible face à cette tragédie et lui a rendu un hommage dans un communiqué:<< Elle était dans un groupe, jouait au basket-ball, au softball, elle était connue pour son esprit joyeux ici. Elle va manquer à tous ceux qui la connaissaient>>.
Une page de collecte des dons à même été ouverte par les proches de l’Américaine, afin d’aider à payer les funérailles et de lancer une bourse pour les étudiants.

Plusieurs personnes ont laissé des messages d’amour en hommage à l’adolescente: << Jo était l’étoile lumineuse de notre monde et elle va profondément nous manquer>>. Son équipe de softball écrit << Elle adorait danser, rire et juste se comporter comme une ado de 15 ans. Elle aimait ses amis , ses coéquipières, sa famille et tout le monde l’aimait en retour. Ce fut un privilège de l’avoir dans nos vies, et dans notre petite communauté de softball. Repose en paix dans les bras de Dieu. Jo ton équipe qui ne t’oubliera jamais>>.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !