Beaute / Sante

Amour et relations : 7 signes qui montrent que ta go te trompe

Publié par La redaction

Mener une vie de couple, ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille, loin de là. Et si la passion est nécessairement présente en début de relation, cette dernière peut rapidement être amenée à disparaître, au profit de la routine, de l’ennui ou de la multiplication des conflits. À ce stade, la tromperie peut pour certaines s’avérer être un moyen de s’évader, de s’autoriser à prendre un bol d’air, bien que cette excuse ne soit pas toujours raisonnable. Chaque excuse, chaque absence, chaque coup de téléphone ignoré suscite le doute, la réflexion, la suspicion. Pour savoir si ton partenaire te ment et cache son infidélité, voici des signes qui ne trompent pas !

1- La go protège son téléphone

En général, le téléphone est le moyen le plus sûr pour découvrir une infidélité . Si ta partenaire a brusquement eu l’idée de mettre un code à son téléphone, si elle ne le lâche plus même pour aller aux toilettes ou ne te laisse plus t’en approcher, c’est qu’il contient probablement des discussions compromettantes qui risquent de la mettre en mauvaise posture. En tout cas, avant de décider de la culpabilité de ta partenaire et donc du destin de votre relation, prends le temps de réfléchir, et pourquoi pas d’en discuter, pour éviter d’être injuste ou victime d’une jalousie excessive.

2- Elle limite les relations sexuelles

Wanda Boy s’il est évident que les relations sexuelles peuvent diminuer en fréquence et en intensité après quelques années de vie commune, les excuses redondantes et le rejet constant adressé par ta chérie peut aussi être un signe qu’elle a déjà trouvé quelqu’un d’autre pour la satisfaire. Et puis comme tu peux l’imaginer, faire l’amour avec toi alors qu’elle te trompe rendrait à ses yeux la trahison encore plus vivace, vicieuse. En bref, retiens qu’on lui donne ça bien dehors…

A LIRE AUSSI :   Voici ce qui se passe pour de vrai lorsqu'une mouche atterrit sur votre nourriture, et c'est pire que ce que vous croyiez

3- Elle prend de plus en plus soin d’elle

Comme tu le sais , l’envie de séduire, de plaire, amène toujours à faire des efforts personnels, notamment sur son physique. Il est alors reconnu qu’une go entretenant une toute nouvelle relation amoureuse aura tendance à passer plus de temps dans la salle de bain, à s’apprêter et à choisir des tenues mettant l’accent sur ce désir d’être remarqué. Si ta copine passe d’un état « je-m’en-foutiste » à celui de coquette, surtout si c’est pour sortir sans toi, alors tu pourras légitimement commencer à douter de sa bonne foi.

4- Elle commence à s’intéresser à ton emploi de temps

 

 

Tes doutes quant à la fidélité de ta copine pourront aussi prendre leurs fondements dans sa communication et ses habitudes. Tout changement brutal sera alors le signe d’une évolution, bonne ou mauvaise. Dans le cas où ta chérie commence à te poser de nombreuses questions sur tes heures de travail, de sortie, les moyens de transport utilisés et la planification en général, alors même que sa curiosité n’est pas suivie de conséquences matérielles (le fait de vouloir t’accompagner, venir te chercher ou être disponible pour passer du temps ensemble), il se peut qu’elle cherche à trouver des fenêtres de disponibilité pour voir quelqu’un d’autre.

 

5- Elle te blâme tout le temps

 

 

Certaines personnes, pour éviter d’être démasquées, adoptent la stratégie d’attaque. Donc au lieu de se laisser interroger sur son changement ou sur son comportement douteux, ta dulcinée commencera par montrer son mécontentement et par te blâmer à propos de tout et de rien.

A LIRE AUSSI :   Amour et relations : 5 types de femmes qu’il ne faut surtout pas épouser

 

6- Elle n’est plus disponible

Si tu ne vis pas avec ta copine et qu’elle trouve des excuses pour ne plus te voir, répondre à tes invitations ou passer du temps avec toi, c’est sans doute que votre couple est en danger.

7- Tu n’es plus au centre de sa vie

 

 

« Un couple se vit à deux » . L’un des premiers signes d’une relation éteinte, détruite, c’est évidemment l’absence d’interactions. Ta copine t’ignore, ne t’inclut plus dans ses projets, ses sorties, elle communique le moins possible et est évasive sur toute question remettant son implication personnelle en cause. Bien évidemment ce n’est pas nécessairement la preuve qu’elle te trompe… mais c’est déjà le signe d’un certain éloignement. A toi d’en trouver la cause…

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>