Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Alpha Yaya Touré : Le député révèle des accusations graves sur Sabine Dié

Dans une récente déclaration sur Radio Nostalgie, Sabine Dié, une femme d’affaires réputée en Côte d’Ivoire, a affirmé que le député ivoirien Alpha Yaya Touré lui devait de l’argent. Cependant, lors d’une diffusion en direct sur TikTok, l’honorable a décidé lui-même de sortir de son silence afin de rétablir la vérité et de faire des révélations troublantes sur la star des réseaux sociaux.

Alpha Yaya Touré accuse Sabine Dié de mensonge et révèle des preuves à l’appui

Lors de son intervention, le député a souligné que personne n’est au-dessus de la loi dans ce pays et a accusé Sabine Dié de mentir lorsqu’elle parle de procureurs ou de personnalités proches de la présidence. Il la qualifie même de « menteuse » et affirme qu’il dispose d’enregistrements et d’audios qui prouveraient ses dires.

« Demain, je serai à la brigade de recherche. Moi, j’ai les enregistrements, j’ai les audios. Quand une femme ne se met pas à sa place, quand une femme perd la raison, il faut la raisonner », a déclaré le député Alpha Yaya Touré. 

Lire aussi : Sabine Dié proxénète ? Les preuves sortent (VIDEO)

Et d’ajouter : «  »Ce n’est pas normal. Depuis l’émission de Miss Côte d’Ivoire où elle est allée avec la croix de Jésus, Dieu est en train de profiter de cela pour que son vrai visage, son comportement soit connus ». 

Sabine Dié appelée à s’expliquer devant la police judiciaire

Le député Alpha Yaya Touré lance un appel à toutes les potentielles victimes de Sabine Dié, leur demandant de porter plainte auprès de la Brigade de recherche. Il insiste sur le fait qu’aucune autorité ivoirienne, qu’elle soit députée, procureure ou fonctionnaire de la présidence, ne pourra protéger Sabine Dié. Il recommande même de publier sa photo afin de prévenir une éventuelle évasion par les frontières.

« Je demande à toutes ses victimes, toutes les personnes qui ont eu à verser de l’argent à Sabine Dié d’aller porter plainte à la Brigade de recherche. 

Aucune autorité ivoirienne, qu’elle soit députée, procureure, fonctionnaire à la présidence, ne pourra protéger Sabine Dié. 

Lire aussi : Yvidero réfute les accusations de Sabine Dié et l’humilie en public (VIDEO)

Et je vous demande de publier sa photo pour ne même pas qu’elle sorte par l’une des frontières. 

Sur ce qu’elle a dit, il faut qu’elle vienne se justifier à la P.J. Elle n’est pas propriétaire de terrain. Elle n’a aucune maison. Elle m’a même demandé de coucher avec elle », a-t-il révélé.

Cette révélation choc de la part d’Alpha Yaya Touré met en lumière une affaire trouble et intéresse grandement l’opinion publique ivoirienne. Les personnes concernées par ces accusations pourraient désormais décider de prendre des mesures légales afin de faire la lumière sur cette affaire. Affaire à suivre de près.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *