Cote d'ivoire A la une

Al Moustapha : « J’ai eu des rapports sexuels avec la femme d’un ancien footballeur ivoirien, candidat à la présidence de la FIF »

Al Moustapha Doingbuzz

 

« J’ai eu des rapports sexuels avec la femme d’un ancien footballeur ivoirien, candidat à la présidence de la FIF », a laissé entendre Al Moustapha ce 18 avril 2020 sur les antennes de Radio Nostalgie Côte d’Ivoire.

 

Coup de pub ou encore une provocation gratuite ? L’homme, qui avait appelé les militants du   Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix  (RHDP) à régler le compte des catholiques qui souhaitaient marcher pacifiquement au Plateau avant de s’excuser, est encore tombé dans la provocation.

 

Al Moustapha cherche-t-il noise à Didier Drogba ? Ses allusions sur les antennes de Radio Nostalgie Abidjan ce 18 avril 2020 ont mis mal à l’aise plus d’uns en Côte d’Ivoire.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Une clôture électrique pour canaliser l’éléphant « Hamed »

 

Dans l’émission « On a rien à cacher » de Yves de M’Bella, il a confessé ceci : « Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune, et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football. Ndlr) ».

 

De quel ancien footballeur professionnel candidat à la présidence de la FIF parle-t-il ? Sans le nommer, les regards ce sont tout de suite tourner vers Didier Drogba ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ La Poste de Côte d’Ivoire : Le ministre Roger Adom promet payer les salaires des agents

 

Joint par nos confrères de Aprnews, Al Moustapha a nuancé son propos : « Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas amis à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui ».

 

Il poursuit : « Vous savez, ‘’Rien à cacher’’ est une émission de radio. Didier Drogba, c’est un frère. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat (pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Ndlr). Parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens ».

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Maurice Kacou Guikahué (Pdci): « Laurent Gbagbo connait son peuple »

 

Mais de qui parlait vraiment Al Moustapha ? Les jours qui viennent nous situeront, on l’espère.

 

Source : Yeclo.com

Lire aussi : Côte d’Ivoire : La vidéo d’une scène de violence conjugale extrême provoque l’indignation

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire