En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Plainte à la FIFA contre le Sénégal : coup de « laser » sur les véritables demandes des fédéraux égyptiens, selon Gamal Allam



A quelle Egypte se fier dans sa plainte contre le Sénégal à la FIFA, dans le cadre du dernier match des barrages qualificatifs joué à Dakar à la Coupe du Monde ? Revenant sur cette question, le président de l’Association égyptienne de football (EFA), Gamal Allam, a déclaré qu’ils n’avaient jamais demandé une revanche contre le Sénégal.
Le sport est une activité  très surprenante en particulier le football. Sur la pelouse comme sur l’organisation, on a parfois des surprises extraordinaires. Si le football est souvent plein de rebondissements et de changements, que dire de la fédération égyptienne de football ?  Elle qui déclare n’avoir jamais demandé dans sa plainte à la FIFA qu’on rejoue le match contre le Sénégal ?
Revirement de situation pour le président de l’Association égyptienne de football (EFA), Gamal Allam, qui a déclaré qu’ils n’avaient jamais demandé une revanche contre le Sénégal.
« Nous avons demandé une qualification directe pour la Coupe du monde en raison de l’atmosphère hostile dans laquelle le match s’est joué », balance-t-il à qui veut gober de tels propos. Peut-être que ce seraient les « lasers » qui continuent de faire effet.
Pour rappel, le Sénégal a battu l’Égypte( 3-1) aux tirs au but pour assurer sa place à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le match a été entouré de nombreuses complaintes de la part des Egyptiens. Ils accusent le Sénégal d’avoir retardé le bus de l’équipe.
L’EFA, fédération égyptienne de football, avance avoir même demandé un report du match de 30 minutes. En conséquence, l’EFA a officiellement protesté auprès de la FIFA et le président Gamal Allam avait déclaré avoir demandé que le match soit rejoué dans une atmosphère équitable.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !