7 qualités à développer pour devenir un « Homme Sexy » et incroyablement irrésistible !


Video player

Devenir un « homme sexy » est peut-être votre ultime chance pour séduire n’importe quelle femme.

Je m’explique…

Pour plusieurs hommes, et peut-être vous qui êtes en train de lire cet article, le seul paramètre qui manque dans l’équation de séduction, c’est la révélation de votre côté sexuel.

Chose que vous ne faisiez pas avant. Et c’est d’ailleurs la seule et UNIQUE raison qui vous a forcé à louer une chambre dans l’hôtel de la Friend Zone : vous étiez un homme asexué, on aurait dit une armoire.

Et ça doit changer. Là. Tout de suite. Maintenant.

Mais avant de commencer, il faut que vous sachiez que le fait de révéler votre côté sexuel ne se limite pas au niveau physique, mais aussi au niveau psychique et émotionnel. C’est très important en fait.

Autrement dit, votre façon de PARLER, votre façon de vous COMPORTER, sont aussi cruciales.

Donc voyons voir ensemble, les éléments et les qualités que vous devez véhiculer pour réussir à révéler superbement votre côté sexy.

(Sex Friends : Le mode d’emploi et les règles pour que ça fonctionne !)

DEVENIR UN HOMME SEXY : LES QUALITÉS À DÉVELOPPER

devenir homme sexy 1024x584 - 7 qualités à développer pour devenir un « Homme Sexy » et incroyablement irrésistible !

L’honnêteté

Dans mon Workbook, 10 jours pour devenir un séducteur, j’ai parlé de l’honnêteté comme étant l’élément LE plus important en séduction. Et je vais le redire ici encore.

Un homme qui sait bien paraître honnête avec une femme, la séduit presque instantanément. L’honnêteté fait craquer le slip des femmes. Elles ne peuvent pas résister.

C’est aussi simple que ça.

Les femmes, en règle générale, aiment se sentir protégées et en sécurité. C’est TOUT ce qu’elles cherchent dans une relation de couple. Et je pèse bien mes mots.

Un homme honnête a la magie de leur procurer ce sentiment.

Maintenant, vous allez me dire : comment être honnête ?

C’est très simple : révélez-lui au début les échecs que vous avez subis par le passé. Les expériences que vous avez vécues et les leçons que vous en avez tirées. Aussi, dites-lui clairement vos petits défauts mignons qui vous ont complexé.

Dans mon cas, je n’ai aucun problème pour dire que j’ai passé des années horribles au lycée, parce que j’avais un problème d’acné sévère, et chaque jour, je ne pouvais pas supporter les moqueries et les plaisanteries (horribles) de mes potes.

Ma famille n’avait pas beaucoup d’argent pour me faire suivre, et c’est la raison pour laquelle j’avais décidé de bosser dans un centre d’appel pour gagner un salaire et me faire suivre par un dermato.

True story.

Parce que la fille comprendra alors que vous n’êtes pas un MEC PARFAIT, elle se sentira beaucoup plus à l’aise avec vous, sans avoir peur de « se battre pour vous garder » après, une fois en couple.

Car une fois la fille en couple, le seul challenge qui lui fracasse la tête tout le temps est : vous garder.

Et si vous vous montrez, dès le départ, tel un David Beckham ou je ne sais qui, il est clair que mademoiselle abandonnera l’idée de se mettre en couple avec vous, car elle sait d’avance que le combat est perdu : puisque vous êtes un mec parfait, beau, sexy et tout ça, « vous finirez dans les bras d’une autre pute ».

Ce n’est pas moi qui ai dit ça , ce sont les mots de votre copine : pour elle, toutes les autres femmes sont des putes. Allez comprendre…

Donc, pour éviter tout ce calvaire, usez de l’honnêteté. C’est magique. Vraiment !

Et la meilleure façon de tirer avantage de cet élément, c’est de le mentionner à chaque fois que vous voulez lui dire quelque chose d’honnête. Il faut vraiment que vous prononciez le mot HONNÊTETÉ !

Genre :

« Tu sais machine, je vais être complètement honnête avec toi, je n’ai pas eu une enfance douce comme les autres. J’ai été blabla blabla…. »

PAF !

Touché !

Plus tard, quand vous aurez fait tous les exercices et quand vous aurez fini votre transformation, vous devez être honnête avec elle, pour lui annoncer que vous voulez d’elle comme une copine plutôt qu’une amie banale.

Mais rappelez-vous de bien mettre le mot « honnête » dans votre discours. C’est magique !

L’intelligence

Je vous arrête tout de suite.

Etre intelligent ne veut pas dire avoir le cerveau d’Albert Einstein. Je veux parler ici de ce qu’on appelle l’intelligence sociale.

Par exemple, vous devez être capable de mener facilement des discussions intéressantes, montrer que vous avez une bonne estime de vous, et surtout, que vous êtes un homme ambitieux qui a des objectifs sérieux dans la vie.

Avec votre intelligence sociale, vous communiquez à la belle demoiselle que vous êtes capable de prendre des décisions importantes, les bonnes. Non seulement pour vous, mais pour elle aussi et, surtout, quand vous êtes ensemble, en couple.

C’est encore l’histoire de se sentir protégée et en sécurité.

Pour développer cette dite intelligence sociale, vous devez lire beaucoup de livres. Vraiment beaucoup. Surtout ceux qui portent sur le développement personnel et la vie pratique (bravo, vous en avez déjà un entre les mains).

Si vous aimez lire des romans et des histoires romantiques, oubliez-les pour l’instant. Misez sur les livres à caractère éducatif. Des livres qui vous apprennent des trucs dans la vie.

Regardez aussi de bons films. Un film qui me saute à l’esprit maintenant : « A la poursuite du bonheur » avec Will Smith. Ce film est une tuerie. Vraiment. Il changera votre façon de voir la vie et le bonheur.

C’est le genre de film qui vous transmet cette énergie EXPLOSIVE qui vous donne (presque !) des ailes : vous avez envie d’accomplir des trucs et faire quelque chose de votre vie, là, tout de suite… maintenant !

Go go go !

La stabilité financière

Oui. On va encore parler du sujet qui fâche.

Mais cette fois-ci, nous allons l’aborder un peu différemment.

Par stabilité financière, je veux parler ici de votre façon de gérer votre argent et non pas le fait d’être un millionnaire ou archi milliardaire. Bon, ceci est un peu difficile à expliquer si vous êtes encore étudiant, mais c’est important de bien comprendre ceci, ça vous aidera dans votre carrière de séducteur.

Un homme financièrement stable, c’est un homme qui a un boulot respectable, bien payé et tout ça. Mais le plus important c’est que cet homme aime son boulot, et DOIT le communiquer avec sa chérie.

Ainsi (et là encore, vous verrez que c’est une question de sécurité pour elle) vous lui montrez que vous n’aurez jamais de problème d’argent, puisque vous aimez votre job, et il y aura toujours des chances pour obtenir des promotions, donc, plus d’argent, plus de confort, plus de sécurité.

Un autre aspect que je dois souligner, c’est le respect de l’argent.

Vous bossez dur pour l’obtenir, et le gaspiller stupidement est une très mauvaise idée. Surtout aux yeux de mademoiselle.

Elle doit comprendre que, même riche, pauvre ou moyen-moyen, vous saurez comment gérer la relation dans les moments difficiles. J’ai toujours dit que pour réussir une relation de couple, il faut être un BON manager.

La même chose s’applique ici.

Montrez à votre dulcinée que l’argent ne vous intéresse pas vraiment, mais ne pas le gaspiller, oui. Montrez lui que vous avez le contrôle de « la comptabilité de la maison » et elle vous aimera jusqu’à votre dernier jour.

L’apparence physique

Un homme sexy, c’est aussi un homme qui s’habille bien. Rien de magique.

Si le look est important en séduction, l’apparence physique l’est encore plus. Et quand je parle d’apparence physique, je veux bien sûr parler de votre hygiène.

Puisque la femme est une créature super sophistiquée et ne rate presque rien, alors si vous avez des ongles sales, elle le verra. Si vous avez une petite tache de Ketchup dans votre jeans (vous, vous dites que ce n’est pas grave) elle la verra.

Et ça la dégoûtera.

Si vous avez des pellicules dans les cheveux (vous, vous dites que c’est invisible), elle les verra.

Et ça la dégoûtera.

Si vous ne sentez pas bon, si votre bouche ressemble à une usine de poisson, et si vous mâchez comme un chameau, et bien mon pote, qu’est-ce que tu veux que je te dise ?

TAKE A FUCKING SHOWER !

Sérieusement… vous devez prêter attention à TOUS ces éléments, sinon, vous êtes grillé. Vous êtes déjà mort.

Vous serez surpris du nombre incroyable de mecs qui veulent sortir de la Friend Zone mais qui ne font AUCUN effort au niveau de leur apparence physique.

Cette fille que vous voulez convertir en petite amie/amante a envie d’être avec un homme « propre » à l’hygiène (presque) parfaite. Prenez des douches chaque jour, coupez-vous les ongles (sans oublier les orteils), mettez un bon déodorant et ayez un parfum qui sent bon… et sexy !

Ne négligez pas votre apparence. Vous allez le payer trop cher.

Vos manières et attitudes

Bon ok.

Je ne vous dis pas d’aller en mission en Angleterre pour apprendre l’art de la bourgeoisie et ces conneries, mais je veux bien sûr parler de votre façon de vous comporter en société. L’essentiel : comportez-vous comme un… humain.

C’est tout ce que je vous demande. Vraiment.

Vous êtes à table, et vous avez super faim, ne mangez pas comme un cochon. Ne balancez pas de la nourriture dans votre bouche comme si vous jouiez au rugby. Et oui, bien sûr, une fois encore, ne mâchez pas comme un chameau. C’est très repoussant.

Mangez avec simplicité. Avec de bonnes manières. Avec classe.

Comme un gentleman !

Quand vous êtes avec ses amis, ne criez pas en parlant. Ok vous avez une voix Stéréo, mais on se calme. Même votre façon de parler est cruciale. Parlez calmement, doucement… parlez avec classe !

Ne buvez pas comme un Polonais qui se bourre la gueule dès 7h du mat. Encore mieux, ne vous bourrez JAMAIS la gueule devant elle. JAMAIS !

Montrez-lui que vous avez le contrôle. Et si ELLE veut se bourrer la gueule, vous serez là pour la ramener chez elle, en bon gentleman (n’en profitez pas pour faire des cochonneries, elle le saura quand elle se réveillera le matin).

En ayant de bonnes manières, votre future dulcinée vous respectera et sera donc plus à l’aise à l’idée de vous présenter à ses amis et surtout sa famille. Si vous voulez une longue relation solide et amoureuse avec elle, vous devez alors laisser une bonne (première) impression chez les gens qui l’entourent : famille et amis.

Devenir un homme Sexy : Un petit exercice pour vous !

05MADMENWEB2 tmagArticle - 7 qualités à développer pour devenir un « Homme Sexy » et incroyablement irrésistible !

Si vous pensez que vous n’avez pas de défaut au niveau de vos manières, détrompez-vous. Il y en a toujours. Allez demander à votre sœur, mère, votre meilleure amie, ou votre cousine, peu importe, et demandez-leur ce que vous pourriez améliorer au niveau de vos manières.

Demandez-leur d’être honnête avec vous. Vous n’êtes pas là pour pêcher des compliments, mais pour progresser. Pour avancer.

Assurez-les que vous n’allez pas être offensé ou blessé. Vous êtes un homme qui assume et qui a le désir de s’améliorer. Ecoutez les bien et notez tout ce qu’ils vous disent.

Croyez-moi, vous serez surpris.

Si je n’avais pas fait cet exercice, je n’aurais jamais su que je me grattais le nez 3 à 5 fois quand je parlais, et ce, sans même m’en rendre compte. Merci maman chérie.

L’humour

Je vous présente messieurs : l’arme massive de la séduction, par excellence — L’humour !

Une fois que vous aurez capturé l’attention de votre soi-disant « amie », et une fois qu’elle aura compris que vous êtes en pleine transformation, usez de l’humour pour apporter la finale touch !

Les femmes associent automatiquement l’homme drôle, à l’homme sexy. Faites le test : demandez à 10 femmes ce qu’elles cherchent chez un homme, et 9 sur 10 vous répondront qu’elles veulent un homme drôle, qui sait comment les faire rire.

Parce que oui, AUCUNE femme sur cette terre ne veut être avec un homme chiant qui prend la vie trop au sérieux. Elle a besoin d’un mec rigolo (je n’ai pas dit bouffon) qui lui sort des blagues et qui lui raconte des trucs drôles, qui lui donne le sourire et lui crée de la joie.

Un homme qui sait raconter de bonnes histoires et qui n’a pas peur de déconner sur soi-même (ce qu’on appelle l’autodérision) est très attractif. Vous verrez que les hommes qui maîtrisent le Storytelling sont souvent les hommes les plus entourés de femmes.

Sans oublier aussi qu’un homme drôle c’est la preuve ultime d’une bonne intelligence sociale.

Le truc c’est que malheureusement, beaucoup de mecs pensent qu’ils ne sont pas drôles du tout, ou ne savent pas comment raconter des blagues.

La bonne nouvelle, c’est que l’humour est aussi une compétence qui s’apprend. Bien sûr, certains hommes ont l’humour dans le sang, ce qui est parfait, et si ce n’est pas votre cas, suivez ces petites recommandations, c’est déjà un bon départ.

Construisez un bon répertoire. A chaque fois que vous entendez une blague qui vous fait vraiment rire, notez-la tout de suite. C’est ce que font les grands comédiens tels Gad El Maleh et Jamel Debbouze.

Vous n’êtes pas un robot et vous ne pouvez pas vous rappeler de tout ce qui s’est passé dans votre journée. En notant les blagues et les histoires DANS LE MEME CARNET, vous allez vous construire un bon petit répertoire qui vous servira à chaque fois que vous allez sortir en rendez-vous avec votre future princesse.

Mettez à jour ce répertoire au fur et à mesure.

Regardez la série Two and Half Man. Pas la 9ème saison où Ashton Kutcher a remplacé Charlie Sheen. Regardez plutôt les premières saisons (de 1 à 7) et vous allez vite comprendre comment Charlie Sheen use de l’humour pour séduire les femmes : il n’est jamais sérieux dans ses réponses.

Il fait tout le temps des blagues, et quand quelqu’un lui pose une question, sa réponse est toujours drôle. Ce mec m’a trop inspiré et j’ai même commencé à parler comme lui : faire des blagues au fur et à mesure de la conversation. Ça devient un réflexe. Si vous voulez devenir un mec drôle, alors je vous conseille de visionner cette série. Croyez-moi, vous allez vraiment l’adorer !

Les anecdotes drôles que vous avez vécues. Je suis sûr que par le passé, vous avez vécu des histoires et anecdotes drôles. Ne me dites pas le contraire, parce que je le sais.

Si vous avez un trou de mémoire, allez demander à votre mère ou grand-mère, elle vous dira tout. Vraiment. J’avais fait la même chose (j’ai demandé à ma grand-mère puisqu’elle m’a élevé pendant une bonne partie de mon enfance) et elle m’a sorti pas moins de 10 histoires. Je m’en suis inspiré, je les ai améliorées, et je les ai ajoutées à mon répertoire 🙂

Faites-en de même !

Petite blague à Paris:

Je débarque dans un hôtel sympa, dans le marais (j’adore ce quartier !). A la réception se trouvait cette jolie nana qui faisait les check-in et tout ça, à l’instant où elle me demande :

« Puis-je avoir votre nom monsieur ? »

Je réponds :

« Euh pourquoi ? Vous n’aimez pas le vôtre ? »

Et c’est parti pour le show. Je vous laisse deviner la suite.

A+

Love,

Kamal.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 7 qualités à développer pour devenir un « Homme Sexy » et incroyablement irrésistible ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire