4 jus à base d’orange pour une meilleure peau


Video player

Les étés étouffants sont là, ce qui signifie que la déshydratation et la quête subséquente de jus et d’eau sont également là. Bien qu’il n’y ait rien de tel que l’eau dans le monde entier, vous pouvez être expérimental et polyvalent lorsqu’il s’agit de vous laisser tenter par les jus parce que … il y a une infinité de permutations et de combinaisons de fruits et de légumes que vous pouvez essayer. Cependant, si vous êtes une fanatique de la beauté – comme moi – vous voudrez toujours insuffler l’un ou l’autre des bienfaits de la beauté dans tout ce que vous mangez et buvez, n’est-ce pas ? Voici donc quelques recettes à base de jus d’orange, toutes différentes et bénéfiques pour votre peau, que vous pourrez déguster cet été.

 

Jus d’orange et de carotte

Vous recherchez une dose de vitamine C ? Quelle meilleure combinaison que des carottes et des oranges qui sont (toutes deux) pleines de vitamine C. Ce jus contient également des vitamines A, B, E et K qui peuvent contribuer à améliorer la qualité générale de la peau. En outre, la richesse en vitamine C peut aider à réparer les dommages causés par les rayons ultraviolets que l’été peut (surtout) provoquer.

 

Jus d’orange, de pomme et carotte

Nous connaissons tous les bienfaits du jus ABC, mais avez-vous essayé le jus ACO – pomme, carotte et orange ? Ce trio est riche en nutriments – vitamines A, B et C – qui permettent non seulement de contrôler l’excès de sébum mais aussi d’éclaircir la peau pour lui donner un aspect plus jeune. Croyez-moi, c’est doublement plus savoureux qu’il n’y paraît.

 

Jus d’orange et de céleri

Voici un jus qui offre des avantages non seulement pour la peau mais aussi pour les cheveux. Oranges = meilleure peau et céleri = meilleurs cheveux. Peut-on faire mieux ? De plus, ces deux ingrédients sont riches en eau, ce qui les rend très hydratants et permet à votre corps de faire le plein d’eau.

 

Jus d’écorce d’orange

Vous avez l’impression de lire quelque chose de nouveau ? Ou peut-être que vous avez tort ? Non, le jus d’écorce d’orange est une chose légitime. Et il présente de nombreux avantages. Surtout si vous avez une peau mixte ou grasse. De plus, il est plus riche en vitamine C. Vous pouvez ajouter un peu de sucre et de jus de citron pour améliorer le goût de ce jus.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 4 jus à base d'orange pour une meilleure peau Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire