Katie Price a récemment subi une 16e intervention chirurgicale dans le but d’avoir les « plus gros seins de Grande-Bretagne ».
Et Katie Price était heureuse de montrer les résultats mardi alors qu’elle poursuivait ses vacances en Thaïlande . L’ancien mannequin glamour, 44 ans, a enfilé un bikini string avec un imprimé de visage multicolore néon, ajoutant une jupe d’herbe vert vif au look de plage.
Elle a également exposé sa gamme de tatouages, quelques jours seulement après avoir révélé une nouvelle encre qui couvre tout son genou.
Au cours de la semaine dernière, Katie a été photographiée en train de profiter de la somptueuse escapade en Thaïlande, où on pense qu’elle séjourne dans le luxueux complexe Dinso.
La star a récemment subi sa 16e augmentation mammaire dans le but d’avoir la « plus grande de Grande-Bretagne » et a ensuite été photographiée en train d’être opérée à la clinique Be en Belgique.
On dit qu’elle voulait des seins encore plus gros après l’élargissement de l’année dernière, optant pour des implants 2120 CC dans le but d’augmenter sa taille de buste déjà importante.
En sirotant une noix de coco rafraîchissante, elle était certainement dans l’esprit des fêtes et a même profité d’un plongeon dans la piscine de l’hôtel.
Lire aussi : Coco Emilia : L’influenceuse camerounaise sur le point de perdre plus de 3 millions
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp