Voici pourquoi Apoutchou National n’ira plus en France


Video player

Son arrivée en grande pompe à Abidjan était considérée comme des vacances. Mais le séjour de Apoutchou National en Côte d’Ivoire dure déjà plus d’un (1) mois et les internautes commencent à se poser des questions. Stéphane Agbré qui aurait dû regagner Paris depuis un moment est toujours à Abidjan et cela devient incompréhensible.

Selon certaines rumeurs non authentifiées, le retour de Apoutchou vers la France poserait problème. Il aurait organisé son expédition vers la Côte d’Ivoire avec un récépissé qui en règle générale interdit tout voyage hors de France ou de l’espace Schengen. Son processus de régularisation n’ayant pas totalement abouti, l’influenceur et artiste ivoirien n’était pas autorisé à retourner dans son pays natal de si tôt. Apoutchou National a t-il vraiment outrepassé les conditions de sa régularisation ? Seul le principal intéressé saurait le dire.

Mais son séjour à Abidjan se passe à merveille si l’on se réfère aux photos qu’il publie régulièrement sur les réseaux sociaux. Il se pourrait aussi que Apoutchou ait apprécié les douceurs d’Abidjan ; ce qui le retient toujours au pays. Ou qu’il soit submergé par le flot d’activités à gérer durant son petit séjour. C’est ce que ses fans espèrent tous mais d’autres rumeurs font aussi état d’un rapatriement pur et simple. Dans la vidéo ci-dessous, vous découvrirez les détails sur la situation de Apoutchou National.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire