L’influenceur Inno Morolong est-il mort ? La vidéo de son accident choquant dévoilée


Video player

L’animateur et influenceur controversé Inno Morolongo a échappé à la mort après un horrible accident samedi, selon une vidéo circulant sur les réseaux sociaux.

Bien que les détails de l’accident ne soient pas encore clairs, des informations sur le célèbre hôte du club Mzansi circulent toujours sur les réseaux sociaux.

Cependant, une courte vidéo de l’accident a été partagée en ligne. Dans la séquence vidéo, on peut voir une voiture blanche en feu, tandis qu’une femme qui semble avoir été témoin de l’incident peut être entendue pleurer.

 

La star de télé-réalité Inno Morolong, qui se bat actuellement pour sa vie dans un hôpital local, a révélé qu’elle était toujours sous le choc après l’horrible accident.

“Merci. Je me bats juste pour ma vie en ce moment. Je vous dirai ce qui s’est passé quand je serai prêt à parler. Maintenant, je suis toujours à l’hôpital et je suis sous le choc”, disait son message.

 

Vidéo sur l’accident de voiture d’Inno Morolong expliquée

Des sources ont confirmé que la vidéo avait été partagée par le blogueur de divertissement Musa Khawula. Moussa a partagé une vidéo sur son compte Twitter de l’une des voitures en feu et d’énormes flammes noires peuvent être vues dans la vidéo. Si Inno Morolong était dans la voiture, il est peu probable qu’elle soit encore en vie. Mais espérons que les hôtes controversés du club ne seront pas pris dans l’accident. Le seul signe positif que nous ayons vu jusqu’à présent est que la famille et les amis d’Inno Morolong n’ont encore partagé aucune information sur sa mort. Veuillez rester à l’écoute de cette page pour plus de mises à jour.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire