Accusée de quémander auprès de ses fans : Emma Lohoues réagit enfin


Video player

Emma Lohoues fait l’objet de critiques en ligne depuis des semaines. La femme d’affaires a été critiquée pour avoir demandé à ses fans de lui envoyer de l’argent le jour de son anniversaire. Sur Internet, beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec cette idée. Emma Lohoues a enfin répondu à tous les atermoiements sur le sujet.

 

Emma Lohoues a fêté son anniversaire le 17 avril. À l’occasion de cet anniversaire, la femme d’affaires a invité sa communauté Internet à lui témoigner son amour en envoyant de l’argent. Comportement incompris et controversé sur les réseaux sociaux. Bientôt, les avis les plus défavorables ont envahi le réseau. De nombreux internautes ont protesté.

Malgré le bruit sur la toile, Emma Lohoues est restée silencieuse. Elle a finalement réagi dans un post sur son profil Facebook. La jeune mère a fait savoir aux gens qu’elle avait collecté les fonds pour faire un don à sa fondation caritative. Il est entendu qu’Emma Lohoues est la fondatrice d’une association caritative depuis 2018. À ce titre, elle utilise les dons qu’elle recueille pour financer les activités de la fondation.

 

“Informel depuis 2011, officiel depuis 2018… et ouvert à vos dons (en nature, espèces) depuis mon 36e anniversaire. Vous saurez bientôt à quoi serviront vos dons… …” a écrit Emma Lojos, qui a voulu faire connaître l’objet de son récent versement. Quelques mots de sarcasme à ajouter, à ceux qui la traitent de mendiante. “Merci de ne pas m’avoir laissé ramper dans le vide !” Grâce à vous, les gens sont un peu contents. Que Dieu vous le rende au centuple”, a-t-elle conclu.

Capture - Accusée de quémander auprès de ses fans : Emma Lohoues réagit enfin
Accusée de quémander auprès de ses fans : Emma Lohoues réagit enfin doingbuzz

La nouvelle a ravi le cœur de plusieurs fans d’Emma Lohoues, qui la félicitaient d’ailleurs pour sa noble action en faveur des plus défavorisés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire