...

Vivian des Cinquante a touché Maeva Ghennam dans une aventure. En tant que « suiveur », il se protège.


Video player

Une fois de plus, Vivian a été lynchée pour ses actions dans les années cinquante. L’ex de Nathalie, accusée par les internautes de suivre effrontément Maeva Ghennam, a décidé de réagir. Parmi les émissions actuellement diffusées, « Isuzu » est l’une des émissions auxquelles les internautes prêtent le plus attention.

Cela dit, les fans de l’émission désapprouvent les trahisons, mensonges et revirements de certains candidats…

alors qu’à la base, Les Cinquante est un jeu de stratégie auquel divers candidats se prêtent volontiers. Parmi les candidats ciblés par les internautes figurent Maeva Ghennam et son compagnon Vivian, qui ont trahi Jessica Errero en éliminant Fanny. Ce dernier a également rompu son silence face aux multiples critiques à son encontre en ligne : « Aux Cinquante, il y a 50 000 euros à gagner pour quelqu’un dans le public.

Pour moi c’est très important de tout donner, quitte à trahir et Mensonge, je suis prêt à le faire, je le ferai encore. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’ai demandé à Jesse de conclure un marché avec elle et elle a refusé. Si elle disait oui, je sauverais Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours.

Lire aussi: 

Magali Berdah : vidéo sextape 2022 à jour aujourd’hui diffusé par Booba

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Je ne regrette pas ce que j’ai fait ! » Viviane parle Instagram @vivian_officiel A lire aussi : Vivian (The Fifty): Il lui a reproché d’avoir détourné sa veste de Jessy, dit-il Maeva Ghennam (The Fifty) protégée par la production du show ? Cette erreur ignorée Encore une fois, l’attitude de Vivian est incohérente sur les réseaux sociaux.

Le prédécesseur de Nathalie, accusé d’être un suiveur, s’est à nouveau exprimé dans la chronique de Télé-Loisirs en disant : « Maeva Ghennam m’a touchée dans l’aventure. Ce qu’elle a fait m’a fait voir à quel point elle était belle.

J’ai senti qu’elle était une bonne personne pour moi, alors je me suis tenue à ses côtés. Sinon, je ne me serais pas tenue à ses côtés. » Ne vous inquiétez pas du nombre d’abonnés sur le réseau, a déclaré Vivian, cela fonctionne principalement avec le cœur.

Si quelqu’un pense que ce dernier a peur de Maeva Ghennam, il promet n’avoir jamais peur de se frotter aux gros bonnets : « Dans mes précédentes aventures, je n’hésitais pas à me mesurer à Amélie Neten ou Eddy. » une.

→ A LIRE AUSSI : Lacrim considère le style musical de Wejdene inacceptable.

→ A LIRE AUSSI : Booba répond à une demande de Jean-Luc Melenchon en espèces.

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : KS Bloom évangélise l’initiateur de Tchin-Tchinn 2022

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Vivian des Cinquante a touché Maeva Ghennam dans une aventure. En tant que « suiveur », il se protège. Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire