...

Maeva Ghennam Ennemie publique n°1 ? Une starlette impopulaire montre ses pattes (vidéo)


Video player

Expulsée de Dubaï et de retour à Paris, Maeva Ghennam va perdre son charme aux yeux des Français. Après l’incident des « influvoleurs » et son placement de produit raté, Maeva était sous le feu des projecteurs.

 

Quand la jolie brune a failli se faire cambrioler, il l’a à peine eu. Dans une vidéo, Maeva raconte sa malheureuse expérience.

« J’ai failli me faire cambrioler. Heureusement que j’étais encerclé et ils n’ont pas survécu. Mais dingue, j’avais peur pour ma vie (…) Il y avait des gens dans l’hôtel qui portaient des casques et des masques. Et en France même plus Masque obligatoire et des lunettes. Sauf que j’étais à l’hôtel, je n’étais pas seul, il y avait des gens avec moi. Tout d’un coup, ils les ont vus. Heureusement, j’ai été immédiatement mis en sécurité. La police est venue et ils m’ont escorté jusqu’à l’endroit où je doivent y aller. Ils veulent me donner ma montre, mais la vérité c’est que s’ils prennent la chambre, c’est parce qu’ils donnent leur nom. Alors on va les retrouver (…) tout de Récupération de mon premier braquage, qui m’a traumatisé (…) je me vois bien revivre ça ».

Bien qu’ils soient mobiles, beaucoup de gens pensent au bourdonnement. Cependant, si cette histoire est inventée selon le récit du public, alors il y a eu plusieurs témoins de la bagarre dans la boîte de nuit. La Marseillaise a réagi violemment après avoir été agressée dans une boîte de nuit le lundi 22 août.

Selon le blogueur Vaarruecos, « Hier soir, Maeva Ghennam a eu une altercation avec un autre gars dans la boîte d’une boîte de nuit. Le gars jetait un verre à Maeva et elle lui jetait un verre directement. Entre les deux, il y a eu une vive dispute.

Immédiatement, Maeva a jeté le verre plein de vin dans sa direction. Mais ce n’est pas tout, la tornade brune lui lança alors ses talons.

Le public l’a décrit comme une réponse « violente », même si elle était défensive. D’autres ont même reproché à Maeva Ghennam ses actes.

 

Réaction des internautes

« Maeva, elle est folle, elle se moque de moi, je suis tout aussi nerveux qu’elle dans la vraie vie », « Cela donnerait une séquence magnifique dans le tournage. Plus sérieusement, elle a bu un verre le soir, elle a probablement bu ivre, ça ne devrait pas être une surprise qu’elle se venge, d’autant plus que d’après moi, ça arrive souvent vu qui elle est », « Une fois que je suis de son côté ! Qui accepterait de prendre un verre à la bouche sans se venger ? »

Quant aux autres, ils ont tout de même été surpris par la violence de certains candidats de télé-réalité : « Elle et Greg agissent vraiment bizarrement… », « Il faut vraiment que W9 arrête de mettre ce personnage violent à l’écran ! #Racailles », « Ce c’est ce que Magali Berdah utilise dans son agence… de belles images de jeunes !

Notez que la sœur aînée de Polly l’a rarement qualifié de violent.

« « Toutes les informations postées par Dabuza sont vraies. Maeva Ghennam violent mon frère. Quand il était à la maison, elle le battait avec sa mère. Elle lui a jeté son téléphone sur la tête et il a saigné toute la nuit. Tout ça parce qu’il veut aider sa famille , y compris son cousin. Tu ne connais même pas le quart de la vérité ! » Peut-on lire ça sur Instagram Stories ?

Enfin, la starlette vient de donner la preuve à son ex-belle-sœur, qui voulait apparemment la détruire.

 

→ A LIRE AUSSI : Bataille entre Tenor et Eunice Zunnon : voici ce qui s’est réellement passé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Violente bagarre entre Tenor et Eunice Zunon : C’est comme ça que tout a commencé (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Maeva Ghennam a tout foiré dans une boîte de nuit

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire