A la une

DIAMANT NOIR : BATONGA 2.0, LE CLIP DÉVOILÉ !

[:fr]En pleine préparation d’un nouvel album nommé “DN4ever” le groupe Diamant Noir a dévoilé le clip “Batonga 2.0”. Découvrez -le sans plus attendre sur Rap Times !

Le duo béninois a dévoilé hier le clip afro électro hip-hop “Batonga 2.0” à travers cette production signée par le togolais Kang Da Dream, Amir et Anouar rendent hommage à toutes les femmes africaine et notamment à la chanteuse Angélique Kidjo en s’inspirant de son titre “Batonga”

Cette nouvelle version (qui a d’ailleurs été validée par Oscar Kidjo) donne un résultat plus moderne incluant des sonorités club. “Batonga 2.0” a été réalisé à Lomé par Cocoa Évolution. Découvrez !


Posté par Allison Mouyéké[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 5 =

Close
Close