VIOL: Que justice soit faite pour la petite GRÂCE. Voici les faits:


Video player

Couchée pied gauche sur pied droit, une s0nde entre les jambes, la petite que j’ai appelé Grâce 3 ans, a été vi0lée toute la nuit du vendredi.

Les faits:
Alors que jouait avec ses amis, elle était perdue de vue. Au moment de prendre son bain, sa mère l’est cherchée en vain. Grâce est portée disparue. La peur envahie la famille. Tout le monde pense à un enlèvement ou un vol d’enfant.

Le matin, le grand père débarque dans les gares routières espérant voir sa petite fille à dos inconnu. Mais rien! Une déclaration de perte est en vue lorsqu’on annonce qu’une petite fille a été retrouvée dans les herbes.

Malheureusement c’est la petite Grâce dans un état affaibli et méconnaissable. Vi0lée du vag!n à l’@nus probablement pendant toute la nuit. Les deux 0rganes sont sortis de leurs emplacements.

J’ai pleuré une bonne quantité de larmes de mon corps. J’ai vu un enfant de 3 mois à préparer ses premiers jours de maternelle couchée sur un lit d’hôpital avec une s0nde entre les jambes pour VIOL

Que dire de la mère? Rien! Si ce n’est pas YAKO. J’ai pu m’accrocher au plus proche avant de poser des questions sur les motivations de ce prédateur ssxuel. J’avoue que je n’ai eu aucune réponse.

Grâce doit être opéré. Les soins seront évolutifs si Dieu lui offre la GRÂCE de suivre. Que justice soit faite pour cette petite et tous ces enfants (filles et garçons) vi0lés. Ils sont nombreux à mourir en silence. Les auteurs quant à eux vivent en liberté et même en joie.

C’est TON combat!
C’est MON combat!
C’est NOTRE Combat!
Levons nous et livrons ce COMBAT
L’enfant de qui est le prochain?

Vous pouvez soutenir la famille ci-dessous en faisant un don pour les frais médicaux de Grace

pixel - VIOL: Que justice soit faite pour la petite GRÂCE. Voici les faits:
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire