togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Côte d’Ivoire : L’actrice Marie Paule Adjé victime de la pluie torrentielle

Côte D'Ivoire : L'Actrice Marie Paule Adjé Victime De La Pluie Torrentielle

Marie Paule Adje, connue pour sa transition réussie d’actrice à femme d’affaires et pour son rôle précédent de chroniqueuse de Life Weekend, vit une épreuve importante à la suite d’intempéries en Côte d’Ivoire.

Dans la nuit du 13 juin 2024, des pluies torrentielles se sont abattues sur le pays, causant de nombreux dégâts et une grande détresse. Parmi les nombreuses personnes touchées, Marie Paule Adje, dont le véhicule a été tragiquement emporté par la pluie incessante.

L’actrice et femme d’affaires fait face à la dévastation au milieu des pluies torrentielles

448341412 1041467617851238 2378552429961673824 N Marie Paule Adje Pluie Min 860X642 1

Cet incident a suscité l’inquiétude et la solidarité des admirateurs et des amis de l’actrice. Connue pour son dévouement à son métier et à ses entreprises, Marie est une personnalité respectée en Côte d’Ivoire. La nouvelle de son malheur s’est rapidement répandue, et de nombreuses personnes ont exprimé leur soutien et leurs vœux.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : La beauté de Marie Paule Adjé brise un couple (PHOTO)

Un tweet de Le Media 100Filtre a partagé la nouvelle déchirante : « 🚨Torrential rain : Le véhicule de Marie Paule Adje emporté par les eaux ». Le post a été accueilli par une vague de sympathie et d’encouragement pour l’actrice pendant cette période difficile. Mais l’actrice ivoirienne a rapidement démenti cette information en postant : « PS : MA VOITURE N’A PAS ÉTÉ EMPORTÉE , CECI EST UNE FAUSSE INFORMATION. LA MONTÉE DES EAUX A JUSTE TOUCHÉ LE MOTEUR ! Merci pour vos messages néanmoins « 

Capture Decran 2024 06 14 A 23.34.18

Observateur Ebène recouvre la liberté après avoir été enfermé par Marie Paule Adjé

Par un coup du sort, alors que l’actrice est confrontée à cette perte, les fans et les amis de l’humoriste ivoirien Observateur Ébène célèbrent sa récente sortie de prison. Observateur Ébène, initialement condamné à six mois de prison en avril dernier pour avoir diffamé la chroniqueuse TV, a bénéficié d’une libération anticipée, au grand soulagement et à la joie de ses partisans. La peine initiale de l’humoriste était de 12 mois, dont six avec sursis.

LIRE AUSSI : Affaire Observateur Ébène : La réponse de Marie Paule Adjé qui a énervé l’humoriste

La situation de Marie Paule Adje contraste fortement avec la joie qui entoure la libération de l’Observateur Ébène, soulignant la nature imprévisible de la vie et les expériences simultanées de chagrin et de joie au sein d’une communauté.

Gqbm9 Exkaadc1L