...

Une astuce toute simple pour perdre du poids rapidement en marchant


Video player

Une astuce toute simple pour perdre du poids rapidement en marchant

La marche est l’une des activités quotidiennes les plus saines et les plus faciles pour garder votre corps en bonne santé. De plus, une activité physique régulière est le meilleur moyen de perdre du poids. Une simple promenade, c’est un jeu d’enfant et peut même vous aider à brûler la graisse du ventre.

Cependant, les bienfaits de la marche ne s’arrêtent pas là, et il y en a bien d’autres. Par exemple, non seulement vous vous sentirez mieux, mais vous pourrez également développer vos muscles avec cette habitude. Cependant, comme pour toute activité physique, il est nécessaire de se fixer des objectifs minimaux.

woman walking on wooden bridge vintage tone 1200x798 - Une astuce toute simple pour perdre du poids rapidement en marchant
Photo freepik

La marche est saine

Marcher à une certaine intensité est une excellente activité physique pour votre corps, car cela vous aide non seulement à perdre du poids, mais aussi à développer vos muscles. De plus, si votre journée est sédentaire, vous pouvez exercer votre cœur, réguler votre taux de cholestérol et brûler des calories.

De plus, faire quelques pas supplémentaires chaque jour n’est pas seulement bon pour votre corps, mais cela aide également votre fonction respiratoire.

silhouette of young male walking on the staircase behind stair rails with beautiful sunset view 1200x800 - Une astuce toute simple pour perdre du poids rapidement en marchant
Photo freepik

Mincir en marchant grâce à cette astuce simple

Nous avons parlé plus tôt des bienfaits de la marche comme activité physique. Mais il est également important de porter une attention particulière à l’établissement de ces objectifs minimaux.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon l’Organisation mondiale de la santé, le nombre de pas que votre corps doit faire est estimé à 10 000. Ce nombre de pas quotidien vous permettra de lutter contre l’obésité et le surpoids avec de l’exercice seul. Bien sûr, 15 000 pas sont même recommandés si vous souhaitez brûler plus de calories dans le cadre de votre objectif.

woman walks along the sea barefoot at sunset copy space 1200x800 - Une astuce toute simple pour perdre du poids rapidement en marchant
Photo freepik

Cependant, n’oubliez pas de faire attention au rythme, le faire de manière cohérente améliorera cet exercice. Pour ce nombre de pas quotidien, une intensité moyenne serait parfaite. un bienfait pour la santé.

 

→ A LIRE AUSSI : Combien de temps dois-je passer sur un vélo stationnaire pour perdre du poids ?

→ A LIRE AUSSI : Mon enfant refuse d’aller à l’école : que dois-je faire ?

→ A LIRE AUSSI : « Stop sucre » : Comment deux médecins désucrèrent 5 000 personnes

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire