...

40 ans + : évitez les coiffures qui vous vieillissent


Video player

Nos cheveux changent avec l’âge, tout comme le reste de notre corps. Ils deviennent plus fins, plus secs et plus fragiles. Par conséquent, il est important de choisir une coiffure flatteuse. Mais parfois, certaines coiffures nous font paraître plus vieux que nous ne le sommes en réalité. Si vous avez plus de 40 ans, évitez ces 5 coiffures si vous voulez rester jeune et frais.

  • Le French Bob :

Les coiffures bob françaises conviennent aux femmes de tous âges. Cependant, ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour les femmes de plus de 40 ans pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les bobs français peuvent nécessiter beaucoup d’entretien. Si vous n’êtes pas prête à prendre le temps de vous coiffer tous les jours, ce n’est peut-être pas pour vous. Deuxièmement, le bob français peut accentuer les rides et les taches de vieillesse. Si ces défauts vous dérangent, vous devriez envisager un autre style. Enfin, French Bob peut être dur avec des lunettes. Si vous avez besoin de lunettes pour voir clairement, choisissez une autre coiffure qui ne gênera pas votre vision.

  • La coupe au bol :

Malheureusement, cette coiffure donne souvent aux femmes matures le look « tête de casque » peu flatteur. Une coupe au bol est une coiffure courte autour de la tête sans couches. Il tire son nom de l’apparition d’un bol renversé. Alors que le style était autrefois populaire auprès des hommes et des femmes, il est aujourd’hui généralement considéré comme un mauvais choix pour les personnes de plus de 40 ans. D’une part, une coupe au bol peut faire paraître une femme beaucoup plus âgée que son âge réel. Il peut également développer des rides ou une peau lâche sur le visage et le cou. De plus, le style peut être délicat par temps froid et encore plus difficile à cacher sous un chapeau ou une écharpe.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
  • Le dégradé long :

Si vous avez plus de 40 ans, vous vous demandez probablement s’il est temps d’abandonner vos cheveux longs. Après tout, les styles de recadrage sont à la hausse. Bien qu’il soit important de se sentir à l’aise avec son apparence, il existe plusieurs bonnes raisons d’éviter les cheveux longs. Premièrement, les cheveux longs sont difficiles à gérer et prennent beaucoup de temps. Qu’il s’agisse de lessive ou de coiffures pour changer de look. En conséquence, ils peuvent également vous faire paraître plus vieux que vous ne l’êtes réellement, ce que la plupart des femmes de plus de 40 ans veulent éviter. De plus, les cheveux longs ne font que cacher votre beauté et votre féminité.

  • La coupe asymétrique :

L’une des erreurs de coupe de cheveux les plus courantes chez les femmes de plus de 40 ans est de choisir une coupe asymétrique. En fait, ce type de coupe attire l’attention sur les rides et ridules autour de la bouche et des yeux. Parce que ce style rendra le visage déséquilibré et inégal.

  • La coupe mulet :

La coiffure mulet est une coiffure qui existe depuis des décennies et qui ne semble pas se démoder de sitôt. Cependant, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les femmes de plus de 40 ans devraient éviter ce style. Tout d’abord, une coupe mulet vous donnera l’air travailleur et vous donnera envie d’être jeune et élégant. Si vous avez plus de 40 ans, il est important d’assumer votre âge et de porter des styles adaptés à votre âge. Deuxièmement, les coupes de mulet sont souvent associées à un mauvais goût. Il est préférable d’éviter ce style si vous voulez éviter d’avoir l’air collant ou obsolète. Enfin, les coupes de mulet peuvent être difficiles à entretenir. Si vous n’avez pas le temps ou la patience de garder vos cheveux en bon état, cela n’en vaut peut-être pas la peine.

Conclusion :

Donc, si vous avez plus de 40 ans et que vous cherchez une coiffure qui vous donnera un look jeune et frais, évitez ces 5 coiffures. Au lieu de cela, demandez à votre styliste une coupe qui flatte votre visage et ajoute du volume à vos cheveux.

→ A LIRE AUSSI : Eau Micellaire : Comment Bien Utiliser Ce Produit de Beauté Indispensable ?

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - 40 ans + : évitez les coiffures qui vous vieillissent Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire