Un Sud-africain écope de 400 ans de prison pour viol


Video player

 

Les autorités judiciaires sud-africaines viennent de mettre la main sue un gros poisson. Le tribunal de grande instance de Durban a condamné un individu à 400 ans de prison. Il s’agit d’un père qui a abusé régulièrement de sa belle-fille âgée de 10 ans. Au total, 56 chefs d’accusation sont prononcés contre lui.

George (nom d’emprunt) est auteur de viol sur sa belle-fille. C’est un électricien automobile de métier âgé de 46 ans qui s’est permis depuis 5 ans de satisfaire sa libido sur la fillette âgée de 10 ans. Le beau-père aurait commis l’acte près de 1000 fois en cinq ans. Il a donc été condamné à neuf peines de prison à perpétuité. Dans leur maison, la police a découvert des godes et autres jouets sexuels utilisés pour pénétrer la victime lors des actes sexuels. D’après les enquêtes, il ne serait pas le seul qui abusait sexuellement de la fillette.

Lire aussi : Guinée : un béret rouge viole une fillette de 5 ans

« Son téléphone portable a été confisqué et plusieurs enregistrements vidéo de viol ont été retrouvés. Des enregistrements d’autres hommes et femmes se livrant à des activités sexuelles avec l’enfant ont également été retrouvés sur la carte mémoire. Des photos de l’accusé utilisant de la lingerie féminine ont également été découvertes sur le téléphone » a déclaré le porte-parole de la société de sécurité privée Reaction Unit SA (Rusa), Prem Balram.

George s’est adonné à cette pratique depuis le décès de sa femme, la mère de la petite. Il révèle au cours du procès qu’il a jeté son dévolu sur l’enfant depuis 2013 et la violait presque tous les deux jours. Le juge Mohini Moodley a déclaré l’accusé coupable des 56 chefs d’accusation contre lui. Il est d’ailleurs étiqueté comme délinquant sexuel qui ne sera plus approché par les enfants.

Lire aussi : « J’ai été violée cinq fois »- une actrice nigériane raconte sa terrible histoire

Il faut noter que l’accusé avait également délibérément lacé ses doigts avec de l’acide pour brûler ses empreintes digitales dans une tentative apparente de l’empêcher d’être lié à d’autres crimes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un Sud-africain écope de 400 ans de prison pour viol Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire