Un père recrute son fils comme agent de sécurité dans sa société


Video player

Comme un film hollywoodien, cette histoire selon la plus part des gens n’est pas vraie. Un père emploie son fils comme agent de sécurité dans son entreprise.

Il s’agit selon les informations de Felix Obazee, un homme d’affaires nigérian, a une approche différente. Le richissime a recruté son fils dans son entreprise comme un agent de sécurité.

Lire aussi : Arrestation d’Affi : la gendarmerie fait des précisions, « aucun gendarme ne faisait partie de sa sécurité au moment des faits »

Les internautes n’ont pas tardé dans les commentaires. Pour eux, il a bien agi, « apprendre à l’enfant d’être rigoureux pour pouvoir s’imposer », écrit un internaute qui trouvent c’est une façon de dire à l’enfant que ce n’est pas facile.

« Apprendre à l’enfant la rigueur…la vie ne fait pas de cadeau », soutiennent d’autres.

« C’est normal c’est son fils il veut même il va le fait nettoyé les bureaux », renchérit un autre internaute. « Je le felicite. C’est un exemple à suivre pour que L’AFRIQUE sorte de son sous-développement intellectuel ».

Un pere recrute son fils comme agent de securite dans sa societe doingbuzz1 - Un père recrute son fils comme agent de sécurité dans sa société

Lire aussi : Nigeria: un évêque suspendu pour avoir couché avec la femme d’un prêtre

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un père recrute son fils comme agent de sécurité dans sa société Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire