Une société recrute toute personne disposée à regarder des films d’horreur ; les détails

 

Une société financière va payer un individu 1300 $ (plus de 700 000 Fcfa) pour regarder 13 films d’horreur en octobre. Le but, c’est de découvrir si la taille du budget d’un film a un impact sur son efficacité.

FinanceBuzz cherche à recruter une personne pour être analyste du rythme cardiaque des films d’horreur. Cette personne regardera 13 des films les plus effrayants jamais réalisés tout en surveillant sa fréquence cardiaque à l’aide de Fitbit, a indiqué la société dans un communiqué.

À lire aussi :
Horreur/ Il saoule ses amis, les découpe, fait bouillir leurs corps et les mange

« En l’honneur de la saison effrayante qui approche, FinanceBuzz meurt d’envie de savoir si les films d’horreur à gros budget sont plus effrayants que les films à petit budget », indique le communiqué.

« Vous nous aiderez à découvrir si le budget d’un film a ou non un impact sur le degré d’effroi qu’il peut susciter en portant un Fitbit pour surveiller votre rythme cardiaque pendant que vous vous frayez un chemin dans la liste des 13 films. »

À lire aussi :
UNE SOCIÉTÉ MÉDICALE RECRUTE 01 ASSISTANTE COMMERCIALE BILINGUE (h/f) - CI

Le participant choisi devra regarder les films suivants entre le 9 et le 18 octobre : Saw, Amityville Horror, A Quiet Place, A Quiet Place Part 2, Candyman, Insidious, The Blair Witch Project, Sinister, Get Out, The Purge, Halloween (2018), Paranormal Activity et Annabelle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire