RDC : L’incroyable histoire d’une femme mariée à deux hommes (Vidéo)


Une femme congolaise qui a épousé deux maris a choqué tout le monde, étant donné que la polyandrie n’est pas couramment pratiquée en Afrique.

On parle de polyandrie lorsqu’une femme épouse plus d’un mari et vit avec eux dans la même maison. Francine Jisele vit avec son premier mari Remi Murula et son deuxième mari Albert Jarlace dans la même maison avec leurs enfants.

Jisele s’est mariée il y a six ans avec Murula et ils ont eu deux enfants. Il est parti à la recherche de pâturages plus verts et a coupé la communication avec elle. “Juste parce que la vie n’était pas facile, l’homme est parti en voyage et n’est jamais revenu. Je me suis retrouvée seule ici, j’ai passé trois ans et demi dans une vie de célibataire sans mon mari”, a-t-elle confié dans une interview à Afrimax.

LIRE AUSSI : L’histoire incroyable de la femme qui a sept(7) maris

“Après ces années où je l’ai perdu, je suis tombée amoureuse de cet autre homme. Après un an avec le second mari, le premier est revenu”, a-t-elle révélé. Jisele ne s’attendait pas à ce que son mari revienne après toutes ces années d’absence.

Lorsque Murula est revenu, il s’est battu avec Jarlace, arguant que Jisele était sa femme. “La femme m’a demandé de ne pas la quitter. J’ai donc estimé qu’il était nécessaire de rester avec elle et pour l’instant, nous avons un enfant ensemble”, a déclaré Jarlace.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

“Au début, j’ai piqué une colère, mais je me suis rendu compte que si j’avais parlé à ma femme, elle n’aurait pas fait une chose pareille. Je n’avais nulle part où aller et j’étais en faute”, a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Afrique: découvrez cette tribu où les femmes peuvent prendre plusieurs maris

Les hommes se partagent le travail et ramènent la nourriture à la maison, tandis que la femme les respecte tous les deux. Le souci qu’ils ont est de ne pas pouvoir distinguer les enfants. Lorsqu’il s’agit de moments intimes, l’un d’entre nous laisse l’autre en profiter. C’est la femme qui identifie le père des enfants.

Jisele dit que c’est difficile pour elle ; elle aimerait que chaque homme ait une maison et qu’elle aille les voir. Elle ne veut pas qu’ils se retrouvent tous les trois dans la même chambre au même moment. En l’état actuel des choses, Muriula a déclaré que les trois hommes vivront ensemble jusqu’à ce que l’un d’entre eux se lasse et parte.

 

Cliquez ici pour regarder l’intégralité de l’interview

 

→ A LIRE AUSSI : Elle a oublié de retirer ses lentilles sous la douche, elle perd un œil

→ A LIRE AUSSI : Une jeune de 21 ans poignarde sa propre sœur à cause d’un garçon, les détails

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire