En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Tragédie : Un joueur meurt après avoir été frappé par la foudre (Vidéo)



Samedi 10 février, un incident tragique a secoué le monde du football. Des footballeurs qui meurent sur un terrain en plein match, la toile est mise au courant de ce genre de nouvelles sinistres, mais c’est rare qu’ils meurent d’un coup de foudre. Un joueur de football du FBI Subang a connu un destin tragique après avoir été frappé par la foudre lors d’un match à Bandung, en Indonésie.

L’incident malheureux

Alors qu’il disputait un match au stade Siliwangi, le joueur de 34 ans s’est retrouvé sur la trajectoire d’un éclair, ce qui a entraîné sa mort prématurée. Malgré l’intervention rapide des services d’urgence, le joueur n’a pu être sauvé.

un joueur qui a un pied sur un ballon de foot 1068x641 1

Lire aussi : CAN 2023 : Sadio Mané accusé par ce joueur pour la défaite face à la Côte d’Ivoire !

Une vidéo circulant en ligne, bien que de mauvaise qualité, a capturé le moment déchirant de l’incident. Le footballeur, dont l’identité n’a pas été révélée, participait à un match amical contre 2 FLO lorsque la foudre est tombée. La vidéo montre le joueur s’effondrant sur le terrain, aux côtés d’une autre personne qui a également souffert de l’impact de la foudre.

Le joueur est mort malgré l’intervention d’urgence

ind

Après le coup de foudre, les services d’urgence se sont précipités sur les lieux et ont rapidement transporté la victime à l’hôpital. Malgré leurs efforts, le joueur a succombé à ses blessures.

Lire aussi : CAN 2023 : Un footballeur ghanéen se met nµ sur le stade après l’élimination (PHOTOS)

Cet événement tragique nous rappelle les dangers que représentent les éléments naturels lors d’activités de plein air. Il fait également écho à un incident similaire survenu il y a quelques mois dans l’est de Java, où un joueur de 13 ans a connu le même sort, mais a heureusement été réanimé après avoir subi un arrêt cardiaque.

Football

Alors que la communauté du football pleure la perte d’un camarade de jeu, nos pensées et nos condoléances vont à la famille et aux proches touchés par cet incident dévastateur. Que l’âme du défunt repose en paix.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !