...

Nigéria : Un homme divorce de sa femme parce qu’elle ne prie pas


Video player

Un Nigérian basé à Abuja, Lukman Abdulaziz, a divorcé de sa femme, Rashidat, après 19 ans de mariage, au motif qu’elle ne prie pas.

M. Abdulaziz, un musulman, s’est adressé au tribunal de première instance de Kubwa, dans le territoire de la capitale fédérale, pour demander que le tribunal confirme le divorce de sa femme, Rashidat, alors qu’il l’avait déjà fait, conformément à une injonction islamique.

Il a expliqué qu’il divorçait parce qu’elle n’observait pas les prières quotidiennes, entre autres différences irréconciliables.

Il a également accusé sa femme de ne pas aimer sa famille, en particulier sa mère. Il a dit qu’il lui a demandé de le suivre au village pour qu’elle puisse résoudre les problèmes avec sa mère, mais elle a refusé.

Lire aussi : Photos – Johnny Depp amaigri, l’acteur peine à se remettre de son divorce

« Elle n’observe pas ses prières quotidiennes et n’aime pas les membres de ma famille. Je lui ai demandé de me suivre au village pour que nous puissions résoudre les problèmes sur la raison pour laquelle elle n’aime pas ma mère, mais elle a refusé.

« Je lui ai prononcé le divorce le 6 juin et elle a respecté son iddah. Je ne suis plus intéressé par le mariage et j’ai informé ses parents », a déclaré Lukman Abdulaziz au tribunal.

Le juge qui présidait, Muhammad Adamu, a donc dissous le mariage après les prières d’Abdulaziz.

→ A LIRE AUSSI : Insolite : Cette artiste crée des bijoux à base de sperme (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Afrique du Sud : Joseph court 90 km pour demander la main de sa petite amie et voici la réponse

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Une jeune fille empoisonnée lors de son anniversaire (Photos)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire