Actualités

Togo : Un prophète annonce la mort d’Agbéyomé Kodjo

Togo : Un Prophète Annonce La Mort D’agbéyomé Kodjo

 

Agbéyomé Kodjo ,ancien Premier ministre togolais s’est toujours présenté comme étant le vrai vainqueur de la présidentielle du 22 février 2020. A force d’en être convaincu et de le répéter, il a dû quitter le pays. Pour lui, des proches du pouvoir voulaient attenter à sa vie. Il est donc parti en exil.

Une prophétie supposée tombe sur lui. Sa mort vient d’être annoncée par un prophète qui a déjà fait les frais de ses prophéties. Le prophète Maranatha a dit : « J’ai vu qu’il était couvert par une fumée très noire et quand je me suis approché de cette fumée très noire, elle sentait l’odeur de la cigarette et je voyais la nicotine partout dans ses poumons, je me suis demandé cet homme fume-t-il », relate le prophète qui demande de prier pour l’homme politique et à qui il recommande de faire un check-point approfondit parce que dit-il « dans les cieux, il est écrit que le président de la République du Togo est Messan Agbéyomé Gabriel Kodjo, mais il n’a pas été fidèle à la fidélité, voilà pourquoi il est président spirituellement mais pas physiquement ». Dans « quelques semaines, le Togo va le pleurer », annonce-t-il.

À lire aussi :   Togo/ Kako Nubukpo : « personne ne peut m’acheter »

L’homme de Dieu reconnaît mais le Great Hashem ne peut pas me tromper. En d’autres termes, il explique que les prophéties ne sont pas données pour faire du mal, elles sont données pour avertir.

Le Prophète Maranatha Mashia’h était fondateur de l’: « Eglise clinique Immanuel Temple du Saint Esprit » suspendue par les autorités togolaises. Le pasteur Saturnin MOUNGONGA alias le Prophète Maranatha Mashia’h et sa femme avaient été à la prison civile de Lomé durant 41 mois.

 

Avec Togoscoopinfo

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire