People

Togo: Un jeune de 35 ans se pend à cause d’une dette de 30 000 F

Togo: Un Jeune De 35 Ans Se Pend À Cause D'Une Dette De 30 000 F

Encore de quoi choquer. Un jeune homme de 35 ans vient de mettre fin à ses jours. C’en est de trop décidément. Depuis le début de la pandémie, les affaires de suicide sont monnaie courante.

Une découverte macabre a été faite rapporte le député Innocent KAGBARA. “Nous avons été appelés aujourd’hui à 10h18 pour une personne pendue. La victime est décédée”, ont indiqué les pompiers. Et les faits se succèdent et se ressemblent partout ailleurs dans notre pays. L’affaire se passe à Kousountou (préfecture de Tchamba au nord du Togo).

“”Des enquêtes dont on connaît le début d’ouverture, mais jamais la conclusion d’enquête dans notre très cher pays. Tout compte fait, personne ne s’intéresse à la fin. Chacun porte sa croix ” , a écrit le député Innocent KAGBARA sur Facebook.

À lire aussi :   Togo/ Mort d'Abass Bonfoh, un ancien député lui rend un vibrant hommage

“”IMPORTANT : ceci pour remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenu dans la vie. En particulier mes petites sœurs Justine et Anne-Marie, sans oublier les autres aussi. Je voudrais leur demander de tout faire pour rembourser ce que je dois à Matéga qui vend dans la maison où j’habite (30.000 f). Ça sera un grand honneur fait à moi. Quand au reste, laissez tomber tranquillement. Dieu s’en chargera”. Tel est le contenu du message de l’homme retrouvé pendu.

Les cas de suicides deviennent trop récurrents. Vivement que des solutions soient trouvées.

À lire aussi :   Togo : Aristo le Blédard, Gogoligo et Chantre Moutité font la paix (vidéo)  
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire