En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo :  l’ancien ministre Elom Emile Dadzie s’en est allé



L’ancien ministre de l’économie et des finances , Elom Emile Dadzie n’est plus. Il a rejoint ses aïeux. La nouvelle a plongé le pays dans la tristesse. Le Togo vient de perdre un de ses vaillants hommes.

Il est très connu dans son milieu natal : le canton de Bè. Il fait incontestablement partie de ces acteurs qui œuvrent pour donner à ce canton ses lettres de noblesse. Ceux qui le connaissent estiment qu’il fut un grand patriote, un homme qui est derrière beaucoup d’initiatives louables.

On en veut pour preuve, la fête traditionnelle “Dunenyo za” , une célébration placée sous le signe de la solidarité et du développement. Elle est destinée aux ressortissants du grand Grand Lomé composé des communautés Bè,  Aflao,  Agoè et Anlon.  Ce sont les populations autochtones de la capitale togolaise. La première édition de “Dunenyo za” s’est déroulée dans le canton de Bè.

Emile Elom Dadzie est mort à l’âge de 70 ans. Que la terre lui soit légère !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !