Togo : Anna, la go qui irrite les garçons à Lomé


Video player

Des goumins, des goumins et encore des goumins. Des Heart-breaks, des filles qui continuent de chambouler des vies. Et voilà un cas qui dépasse l’entendement et qui restera collé dans les mémoires. Anna est une go qui révolte les Loméens parce qu’elle est la cause des larmes d’un jeune homme appelé Noël.

 

La sortie du nouvel son de l’artiste togolais Peewii est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et qui en dit long sur la tournure de ce buzz. Noël en aura vu de toutes les couleurs dans sa relation avec notre chère Anna. Selon les complaintes de la go, ce n’est pas le fait que son compagnon n’ait pas d’argent qui lui fait tellement mal. C’est par contre sa performance sexuelle qui a engendré ce goumin. Preuve que la sexualité joue un rôle crucial dans une relation amoureuse.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Voici ce que pasteur Gédéon dit à propos du « syndicat »;

Les réactions à ce sujet ont été très vexantes. Certains considèrent même cela comme une abomination et pour couronner le tout, le syndicat des hommes de Suspect 95 a banni à vie Noël à vie car il aurait été victime de la violation des règles de l’association. Pour les jeunes togolais masculins, c’est une grosse déception. Ils veulent tous s’en prendre à Anna pour venger l’humiliation.

 

La jeunesse masculine togolaise en veut à ce compagnon malheureux d’Anna ainsi qu’à sa dulcinée. Le couple s’est fait plus d’ennemis et de likers en un jour, le 14 février. « Elle aurait pu lui faire ce break d’une autre manière, l’argent, nous comprenons mais de là à être une mauviette dans les rapports sexuels, ce n’est pas tolérable. Il fallait juste qu’il soit bien sûr un côté des deux et ils s’en serait sorti. Il vient pleurer comme s’il avait été brimé. Une chose est sûre, nous ne le plaignons pas », a déclaré une jeune fille en rogne contre Noël.

Lire aussi : « Mon fils de 13 ans fume le Cannabis. Il me bat »

Le syndicat des hommes de Suspect 95, se devant d’éradiquer ces genres de cas, reprend activement du service et enregistre plusieurs bannissements. C’était pour des cas tels celui d’Anna que le syndicat des hommes a vu le jour.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire