En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme suspecté d’avoir filmé sa fille de 19 ans dans la salle de bains



Personne ne peut l’imaginer. Un père de famille est accusé d’avoir placé une caméra de surveillance dans la salle de bains de son domicile afin de filmer sa fille de 19 ans sous la douche. Le quinquagénaire observait aussi les copines de sa fille lorsqu’elles étaient invitées  à passer un moment avec leur amie. L’affaire fait du bruit jusqu’à ce que l’accusé ait été déféré au parquet de Melun mardi 30 juin.

Lire aussi : « Le 03 juillet 2020, on prend le pouvoir », prévient Blé Goudé depuis la Haye

Selon Le Parisien, ses actes ont été découverts samedi dernier dans la soirée. « Dans sa résidence à Saint-Fargeau-Ponthierry, le quinquagénaire a été surpris par les membres de la famille en train de rentrer systématiquement dans la salle de bains lorsque sa fille en sortait. Une caméra était bien présente dans la pièce. Sa fille a déposé plainte dès le lendemain avec ses amies », rapporte le journal.

D’Après le quotidien français, l’homme a été placé en garde à vue dès dimanche et a reconnu les vidéos qu’il regardait ensuite à l’abri des regards pendant plusieurs mois.

Lire aussi : Le FCFA ne devient pas ECO à partir de ce 1er juillet, première victoire de Buhari

« Cet homme est placé sous contrôle judiciaire. Il a évidemment l’interdiction de retourner à son domicile et il a une obligation de soins », commente la procureure de la République de Melun, Béatrice Angelelli, citée par Le parisien

Le père de famille poursuit Le Parisien, a nié avoir touché sa fille et ses copines lorsqu’elles dormaient au domicile.

« Les enquêteurs de la sûreté urbaine de Melun ne sont pas au bout de leurs surprises. Ils découvrent que le quinquagénaire figure au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijaisv). Il y a plusieurs années, il a été condamné pour agression sexuelle sur sa fille aînée. Depuis, la jeune femme a quitté le foyer familial », précise le journal.

Lire aussi : DISCORD OBTIENT UN FINANCEMENT DE 100 MILLIONS DE DOLLARS, ET AMBITIONNE DE SE DÉTACHER DU GAMING

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !