En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Voici ce que pasteur Gédéon dit à propos du « syndicat »



Dans une récente sortie sur la toile,  le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah s’est attaqué au syndicat de Suspect 95. Il a été sévère avec le « mouvement » du célèbre rappeur ivoirien.

Il y’a quelques mois, naquit en Côte d’Ivoire un mouvement nommé syndicat dont le chef de fil est un artiste ivoirien en la personne de Suspect 95. Selon les termes du syndicat, l’homme est appelé, dans la mesure du possible à donner 2000 Fcfa à sa partenaire. Pas plus que ça, soutient le syndicat.

Au départ blague, cette affaire défraie la chronique actuellement. Nombreux ont critiqué cette mesure la qualifiant de la non considération à la gente féminine.

Lire aussi : Affaire des 2000 FCFA du syndicat : Michel Gohou réagit

Gédéon de la Tchetchouvah vient de donner sa position dans cette affaire de syndicat qui secoue la toile depuis plusieurs mois déjà. Il est du côté des femmes.

La réaction du Missionnaire Gédéon de la Tchetchouvah à la décision du syndicat de l’artiste rappeur Suspect 95, est de taille. L’homme de Dieu, dans ses propos concernant cette décision qui a consisté à fixer le transport pour les femmes à 2000fr, n’est pas du tout catholique étant donné qu’il crache plutôt ses vérités aux syndicalistes.

Selon Gédéon de la Tchetchouvah, le syndicat est un club d’hommes avares et irresponsables qui ne sont pas à mesure de prendre soin de leurs femmes.

« Le syndicat est un club d’avares ! C’est le syndicat des lâches. Ce n’est pas un syndicat des responsables. Tout homme responsable doit prendre soin de sa femmes », s’est-il attaqué au syndicat de Suspect 95.

Lire aussi : RFI parle du Syndicat de Suspect 95

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !