togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Tu es nulle », Camille Makosso se déchaîne sur Stéphanelle

Camille Makosso, Stephanelle

La polémique autour de Stéphanelle, l’animatrice controversée de Secret Story Afrique, a atteint des sommets explosifs. Le pasteur Camille Makosso s’est en effet fendu d’une tirade cinglante à l’encontre de l’animatrice malmenée. Prenez votre eau bénite, car cela devient brûlant !

« Tu es nulle, fière et mince – à qui veux-tu répondre ? », Makosso

Dans une vidéo qui est rapidement devenue virale, Makosso n’a pas mâché ses mots pour dénigrer les capacités de Stéphanelle en tant qu’animatrice. Le prédicateur n’a pas hésité à lui adresser des reproches cinglants sur son humilité et sa crédibilité.

Camille Makosso

« Tu es nulle, et quand tu es nulles, tu te tais ! Tu te tais, tu écoutes les critiques, tu prends en compte les réactions, puis tu essayes de t’améliorer », a-t-il fulminé. « L’humilité est très importante !

LIRE AUSSI : « Cette nouvelle tue », Camille Makosso après le décès de Blanche Tunasi

Mais c’est sur l’apparence physique de l’animatrice et sur ses problèmes d’attitude que Makosso s’est le plus acharné. « Tu es nulle, tu es orgueilleuse et en plus tu es maigre, et à qui veux-tu rendre des comptes ? Fais attention ! »

Un réquisitoire cinglant contre Canal+ et Stephanelle

L’attaque ecclésiastique n’a fait que s’intensifier à partir de là, alors que Makosso a critiqué la décision ahurissante de Canal+ de nommer Stéphanelle en premier lieu. « Nous ne savons pas de quel casting Canal+ a voulu prendre une animatrice comme vous… quel était le pacte, quelle était l’alliance ou quel était le gage ou le hummhumm pour qu’ils vous prennent, je ne sais pas ! ».

Secret Story Afrique, Emma Lohoues, Stephanelle

La qualifiant essentiellement de dépourvue de compétences, il a exhorté l’ancienne candidate de Bachelor à mettre de côté son arrogance et à s’améliorer humblement, plutôt qu’à redoubler d’efforts.

LIRE AUSSI : Femmes tatouées = Prostituées ? L’avis cash de Camille Makosso

Si les critiques de Makosso étaient certainement sévères, d’aucuns pourraient avancer qu’un excès de zèle est à l’origine de la honte corporelle qu’il a infligée à l’hôte de petite taille. Mais il est indéniable que l’ecclésiastique a exprimé ce que de nombreux téléspectateurs désabusés ont déjà exprimé, à savoir que la performance incertaine de Stéph et son CV peu étoffé font d’elle un choix inapproprié pour diriger une production aussi prestigieuse.