En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso a-t-il réellement mis enceinte Créol ? Le pasteur dit tout



Sur le plateau de l’émission Show Buzz de la NCI, Camille Makosso est revenu sur sa présumée relation amoureuse avec la chanteuse gabonaise Créol. Tous les deux sont au centre des discussions depuis quelques jours déjà en raison d’une affaire de grossesse avortée révélée par la consœur de Shan’L.

C’est avec beaucoup d’humeur que le Général de Dieu a reparlé de sa relation avec la chanteuse gabonaise sur la NCI. En effet, celle-ci, il y a quelques semaines, a révélé sur les médias ivoiriens qu’elle avait été mise enceinte par le pasteur ivoirien. Cependant, elle aurait décidé d’avorter l’enfant. Plus tard, Créol nous apprend que l’enfant dont elle parlait n’est autre qu’un caniche.

LIRE AUSSI : Relation entre Camille Makosso et Créol : Le blogueur Bob Lee s’insurge

Sur ce sujet, Camille Makosso a décidé de se prononcer lors de son dernier passage à l’émission Show Buzz diffusée sur la NCI. Le pasteur a expliqué toute la magouille derrière cette affaire. D’après lui, tout ceci n’est qu’une histoire montée.

« Créol que vous voyez, c’est la plus grande arnaqueuse dans l’art de la marmaille, c’est-à-dire moi-même, je suis assis et je ne crois pas.
Elle a été à mon école et elle a même dépassé le niveau. Jai l’impression qu’on va faire d’elle un professeur car sur une autre chaîne de télé, elle a été dire qu’elle parlait de caniche.

Je respecte Créol mais devant la mémoire de ma femme, Créol et moi, même bisou sur la bouche, il n’y a jamais eu ça entre nous.

Créol veut nous démontrer que c’est elle qui allume la lumière en matière de buzz et c’est elle qui éteint, même dimension que Vitale, elles sont des esprits en matière de buzz et moi-même ça me fait peur », a déclaré le pasteur Camille Makosso.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !