En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La reine Élisabeth II fait le buzz avec ses masques sur mesure



La pandémie du Coronavirus n’épargne guère le royaume de la reine Élisabeth II. Pour plus de sécurité, la souveraine âgée de 93 ans aujourd’hui décide de se retirer à son château de Windsor, afin d’éviter pour le mieux l’infection du Covid-19. La reine Élisabeth II se sent menacée depuis un moment mais ne se laisse pas faire pour autant. Elle a toujours son cache-nez assorti à chacune de ses tenues et qui sont toujours sur mesure. À travers ses masques sur mesure, la reine Elizabeth II fait du buzz.

Lire aussi : Coronavirus/Messi aide avec 1 Million d’euros en Espagne

La décision de se retirer n’est pas pour l’instant un confinement total, mais une prudente retraite afin d’éviter le pire. La  Queen Elizabeth II va donc rejoindre dès ce jeudi son château de Windsor, situé à une quarantaine de kilomètres de Londres. Le personnel moins grand à cet endroit diminue selon elle le risque de contamination. Toutefois, on note de la part du palais royal que la reine a pourtant souhaité résider toujours dans son palais afin de mieux diriger son royaume. Ce que les conseillers n’ont pas cautionné.

Cependant, la reine Elizabeth II va poursuivre ses audiences comme prévu pour le moment. Mais après son départ, son agenda va connaître des remaniements comme l’annulation de plusieurs évènements de rassemblement de personnes. On note que la reine Élisabeth II pourrait passer quelques mois dans son château à Windsor.

Lire aussi : Coronavirus/Cristiano Ronaldo finance la construction d’unités de soins intensifs

Des rumeurs stipulent qu’en cas de mutation du virus COVID-19, il serait même possible que la reine soit en isolement totale au château de Sandringham, aux côtés de son époux le duc d’Édimbourg âgé de 98 ans qui a une santé fragile.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !