...

Gims choque ses fans et dévoile le jour de sa mort


Video player

Certaines sorties de Gims sont vraiment énigmatiques pour ses fans. Le frère de Dadju vient de devancer les prophètes et devins qui annoncent la mort des stars et dévoile lui-même le sien. Il l’a fait à travers un de ses prochains morceaux.

Le chanteur français d’origine congolaise a prédit lui-même son avenir, plus précisément, le jour où il va passer de vie à trépas. Il l’a laissé entendre dans son nouveau single intitulé « Themistocle« . Il y a environ trois ans dans son clip « Le prix à payer », le chanteur a fait une déclaration de la sorte qui a choqué énormément ses fans à travers le monde.

LIRE AUSSI : Gims victime d’agression ? Le chanteur partage une photo inquiétante

Dans un extrait de cette chanson 100% rap qui figure sur son prochain album, Gims a lâché les mots qui suscitent de vives polémiques. Il laisse entendre : « Je vais toujours mourir un vendredi ». Les fans sont inquiets et se demandent pourquoi il évoque tout le temps sa mort. Mais, nul n’a cette réponse.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cette nouvelle déclaration du franco-congolais engendre des réactions qui alimentent les débats sur les réseaux sociaux. Certains internautes sont inquiets pour le rappeur, alors que d’autres soutiennent l’artiste aurait vendu son âme au diable. Une hypothèse qui revient à chaque fois sur la toile lorsqu’il fait des sorties à polémique.

LIRE AUSSI : Gims se sépare du label Indifférence Prod

→ A LIRE AUSSI : Alassane Ouattara mort ? le président ivoirien victime de folles rumeurs

→ A LIRE AUSSI : Tiesco Le Sultan dézingue Camille Makosso : « Tu mens à tout le monde »

→ A LIRE AUSSI : Primud : Molare prend une importante décision pour l’édition 2023

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire